Wii Play : déjà 10 millions aux USA !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Wii Play : déjà 10 millions aux USA !

Message par La Rédaction »

Présent dans le top 10 américain depuis la sortie de la Wii, le bundle Wii Play qui comprend une compilation de mini-jeux avec une WiiMote vient de franchir le cap effrayamment impressionnant des 10 millions d'exemplaires vendus.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
freezexecution
Super Mario
Super Mario
Messages : 514
Inscription : lun. 08 sept. 2003 - 11:58
Localisation : Lil'town

Message par freezexecution »

y a pas de quoi être fier.
On a jamais vu un constructeur se vanter du nombre de manettes supplémentaires vendues.
bon, wii play m'a bien amusé dans les premiers jours de la wii.mais, comme tout le monde, ça fait des mois que j'ai oublié que je l'avais.
mais bon allez, si on veut prendre les choses du bon côté, faut se dire que c'est un ptit jeu livré avec une manette... c'est mieux qu'une manette sans rien)
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Je suis assez d'accord, compte tenu du fait que Wii Play coute moins de 10 CHF... :P

C'est le nombre de manettes qui est parlant. et comme la Wii est multi...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Re: Wii Play : déjà 10 millions aux USA !

Message par Ulysse29 »

Ben ils doivent bien se faire chi** les américains pour jouer a wii play ! :uhuh2:
wolftag
Super Mario
Super Mario
Messages : 615
Inscription : mar. 09 sept. 2008 - 01:25
Localisation : nintendo-land
Contact :

Message par wolftag »

presque tout le monde a wii play , qui na pas acheter une 2eme wiimotte?? je crois que j'y ai joué une fois , sais representatif du nombre de consoles ( a quelques millions pres!!lol )
Image
jeux du moment : ma collection
Répondre