Des screens et du gameplay pour Henry Hatsworth

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Des screens et du gameplay pour Henry Hatsworth

Message par La Rédaction »

Ce cher Henry Hatsworth, gentleman anglais donc forcément amateur de thé, se présente à nouveau à nous au travers trois vidéos de gameplay et de multiples images.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Tiens, je connaissais pas ce jeu.

Je vais peut être me renseigner du coup ^^

Ps : c'est moi ou le design (et même le titre :p) a un léger côté 'prof layton' ?
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

Akhoran a écrit :Tiens, je connaissais pas ce jeu.

Je vais peut être me renseigner du coup ^^

Ps : c'est moi ou le design (et même le titre :p) a un léger côté 'prof layton' ?
Comment ça ?! Alors que j'avais écrit une présentation le 2 mars sur le topic DS :
Neutrino a écrit : Petit passage pour un peu de pub d'un jeu qui arrive en mars sans trop faire de bruit : Henry Hatsworth : l'Incroyable Expédition. Développé par EA Tiberion, il s'agit d'un mélange original de plate-forme (écran du haut) et de puzzle (écran du bas) avec une touche de Layton pour l'ambiance. En alignant des blocs de même couleur, une jauge se remplit et une fois celle-ci pleine, notre héros au charme très british bénéficie de pouvoirs spéciaux. D'après les vidéos que j'ai vues (et essayé de comprendre), les deux types de jeu interagissent de nombreuses manières.

Le site officiel est plutôt bien réalisé avec les vidéos, images et présentations de quelques persos. En très beau bonus, l'OST peut être téléchargée gratuitement et mérite d'être écoutée.
Gamespy a réalisé deux previews. La dernière expliquera un peu mieux que moi le principe du jeu.

Pour finir, le jeu peut être précommandé pour environ 20 € sur les sites anglais.

C'était l'instant pub, merci de votre attention.
Bien la peine de se donner du mal à présenter des jeux originaux ^^

(et l'OST est vraiment bien).
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

En fait j'avais du lire 'EA' + le concepte 'plateforme + puzzle' et ça avait du me refroidir avant de voir :p.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

De plus l'OST est téléchargeable gratuitement.

Ce jeu promet. Mais il risque de souffrir d'une pub minable alors qu'il mérite bien plus.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre