Dead Space Extraction sera un jeu long
-
- PN Team
Dead Space Extraction sera un jeu long
Tout du moins aussi long que la version Next Gen. C'est en effet ce que Kotaku a pu tirer d'un chat avec l'équipe de production du jeu qui nous promets un jeu complet et non pas du réchauffé qui se finit en deux petites heures.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Silicon Mario
Perso j'ai peur d'avoir compris le jeu. En gros on se déplace librement sur une grande carte mais le personnage s'y déplace tout seul. En gros tu peux dire au personnage d'aller a droite, a gauche, de revenir en arrière mais guidé comme un rail shooter.Quizzman a écrit :12 sur un Rail Shooter ?
Si ils arrivent à faire ça sans tomber dans la redondance, ça serait grandiose.
-
- Admin
Hmm, c'est un peu flou, mais si j'ai bien compris ça a le mérite d'être original.Halouc a écrit :Perso j'ai peur d'avoir compris le jeu. En gros on se déplace librement sur une grande carte mais le personnage s'y déplace tout seul. En gros tu peux dire au personnage d'aller a droite, a gauche, de revenir en arrière mais guidé comme un rail shooter.

Enfin on verra le moment venu quand on aura des vidéos.
Pour moi ca ressemble a de la facilité.Quizzman a écrit :Hmm, c'est un peu flou, mais si j'ai bien compris ça a le mérite d'être original.Halouc a écrit :Perso j'ai peur d'avoir compris le jeu. En gros on se déplace librement sur une grande carte mais le personnage s'y déplace tout seul. En gros tu peux dire au personnage d'aller a droite, a gauche, de revenir en arrière mais guidé comme un rail shooter.
Enfin on verra le moment venu quand on aura des vidéos.