Mushroom Men : le design des Boss du jeu

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Mushroom Men : le design des Boss du jeu

Message par La Rédaction »

Quand on mesure quelques centimètres, tout est danger ! Le moindre insecte devient un ennemi mortel, le moindre oiseau devient un monstre terrifiant. Quand en plus de la poussière de météorite s'en mêle, cela ne peut rien donner de bon... si ce n'est des Boss redoutables, sujet comme par hasard du journal des développeurs de Mushroom Men aujourd'hui !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
kyojin
Mario
Mario

Message par kyojin »

Souhaitons que le succès récompense les efforts du studio et en appelle d'autres sur Wii et DS
rifraff
Baby Mario
Baby Mario

Message par rifraff »

Pour avoir eu la chance d'y jouer, c'est un jeu très original et coloré, bourré d'idées et très bien réalisé, et qui rend, en plus, un hommage appuyé à Miyamoto (cité dans le jeu) !

Il y a bien quelques menus défauts et quelques problèmes de caméra mais pour moi, ils ne prennent jamais le pas sur le plaisir de jouer.

Malgré tout, j'ai du mal à imaginer ce Mushroom Men crever le plafond des charts, car (en plus de ces défauts) il ne me semble pas assez consensuel pour plaire au plus grand nombre...

Mais c'est clair que des jeux comme celui là (comme Deadly Creatures aussi), il faut les encourager et ne pas passer à côté, ne serait-ce que pour les essayer. Sinon il ne faudra pas se plaindre ensuite de n'avoir sur Wii que des jeux de poneys à perruque et de Party Machin
Ma wiidothèque en test : Kirby Epic, A shadow 's tale, Wii Sport Resort, Okami (et Okamiden sur Nds), Matio Galaxy 2, NSMB. Wii, MadWorld, House of Dead Overkill, Deadly Creature,, etc : http://www.gamekult.com/blog/rifraff/
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Il fait partie des jeux que j'attends énormément.

Je me demande si je vais autant aimer que Rayman... :D
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Marron
Mario
Mario

Message par Marron »

Encore un jeu qui va rentrer dans mes projets d'achats, ça va être difficile de faire le tri entre tous ce que je dois acheter...

Répondre