The Conduit : un trailer en français !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
The Conduit : un trailer en français !

Message par La Rédaction »

Le trailer que vous avez adoré en début de semaine revient en version sous-titrée en français. Voilà qui ne devrait pas déplaire à ceux qui ont un peu de mal avec la langue de Shakespeare !
<br><BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Steph76
Luigi
Luigi

Message par Steph76 »

Vivement sa sorti :love:
Koh-Pianta
Mario Bros
Mario Bros

Message par Koh-Pianta »

J'avoue que le trailer m'a donné envie, tout à l'air nickel mais j'attends d'en savoir plus sur la durée de vie qu'on dit faible. Si c'est vraiment le cas ce sera sans moi, du moins pour ce premier épisode ;)
La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale.
khromm
Mario
Mario

Message par khromm »

Pfiou je dois avouer que ce jeu m'attire beaucoup, je sais pas si c'est à cause du buzz qu'il a créé mais j'ai bien hâte de le tester.

C'est souvent les jeux qu'on attend le plus qui déçoivent le plus (en l'occurence Mario Galaxy pour moi), j'espère que celui-là me surprendra... en bien.

vincent10, je pense que la durée de vie sera assez faible, mais je suis pas sûr que ce soit le plus important dans ce genre de jeu. Et puis si le mode multi est bien foutu ça vaut le coup :-D !
wolftag
Super Mario
Super Mario

Message par wolftag »

meme si il est cours , le mode online a 16 en meme temps feras vite oublié ca durée de vie faible ( on ma dis entre 10 et 15 heure de jeux , tout depend comment on le joue aussi!!) mais pour moi il feras partie de mes jeux sans aucun doute , le trailer en HD ma mis une claque!!pfiou , c'est beau , c'est net , c'est du bon!!
Image
jeux du moment : ma collection
Philyra
Luigi
Luigi

Message par Philyra »

Je suis moi aussi une victime de l'engouement créé par ce jeu. Fan de FPS depuis toujours, les contrôles de la Wii m'ont paru dès le départ les plus aptes à transmettre les meilleurs sensations sur ce type de jeux.
Et en plus, comble du bonheur, les graphismes s'annoncent léchés et fluides. Sans compter qu'on peut personnaliser son écran et sa façon d'appréhender le jeu. Pas d'hésitation pour en faire le test ^^ et encore moins pour l'acheter !
Succès à l'horizon pour High Voltage qui pourrait remporter bien des suffrages auprès des joueurs avec son petit bébé.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ouais surtout à cause du manque de concurrence sur le support alors... Au pays des aveugles les borgnes sont rois...
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

DarkDamien a écrit :Ouais surtout à cause du manque de concurrence sur le support alors... Au pays des aveugles les borgnes sont rois...
C'est une façon de voir les choses.

Une autre est que certains développeurs essayent de se bouger le cul sur Wii. Personnellement, je préfère cette version. :)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Sai
Super Mario
Super Mario

Message par Sai »

oh, j'ai trop hate :love: :love: :love: :love: :love: :love:
pk burner (lucas mon perso préféré a SSBB)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Quizzman a écrit :
DarkDamien a écrit :Ouais surtout à cause du manque de concurrence sur le support alors... Au pays des aveugles les borgnes sont rois...
C'est une façon de voir les choses.

Une autre est que certains développeurs essayent de se bouger le cul sur Wii. Personnellement, je préfère cette version. :)
Ce qui ne change rien, sur 360 ou ps3 ce jeu personne y ferait gaffe et ça c'est même pas discutable tellement c'est évident. C'est la famine sur wii qui provoque cette attente démesurée pour un fps archi banal comme the conduit.
freezexecution
Super Mario
Super Mario

Message par freezexecution »

pffiou y en a qui voient vraiment le verre à moitié vide.
Et si c'était juste la recette d'un FPS plutôt pas trop mal réalisé + des contrôles efficaces et plus immersifs qu'un pad ou qu'une souris qui provoque cet engouement ??
Parce que cette recette là, on ne l'a que trop rarement vue, et en tout cas JAMAIS sur PS3/X360/PC
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
wolftag
Super Mario
Super Mario

Message par wolftag »

que voila de sage parole qui ferme le caquet de ceux critique sans tester!! :1up:
Image
freezexecution
Super Mario
Super Mario

Message par freezexecution »

wolftag a écrit :que voila de sage parole qui ferme le caquet de ceux critique sans tester!! :1up:
il ne faut pas non plus encenser sans tester.
Et j'émets des réserves sur ce jeu MAIS, je reste quand même optimiste pour les raisons que j'ai évoquées.
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

freezexecution a écrit :pffiou y en a qui voient vraiment le verre à moitié vide.
Et si c'était juste la recette d'un FPS plutôt pas trop mal réalisé + des contrôles efficaces et plus immersifs qu'un pad ou qu'une souris qui provoque cet engouement ??
Parce que cette recette là, on ne l'a que trop rarement vue, et en tout cas JAMAIS sur PS3/X360/PC
Quand on à deux mains gauches effectivement, les 29 millions de possesseurs de la machine n'ont aucun problème à jouer avec un pad :roll:

Au passage dire que la wii mote c'est plus immersifs / efficace qu'une souris, c'est même pas défendable, c'est juste ridicule. On a pas encore vu UN SEUL FPS qui vérifie ces dires. Les contrôles à la wii-mote ne sont au mieux qu'un erzazt de ce qu'on peut voir sur PC. ET dans tous les cas bien inférieur en matière de réactivité à ce qu'on peut obtenir avec un pad.

Ce qui provoque l'engouement envers the conduit c'est uniquement la famine.
Dernière modification par DarkDamien le mer. 11 mars 2009 - 20:41, modifié 3 fois.
wolftag
Super Mario
Super Mario

Message par wolftag »

je teste toujours un jeux avant de le critiquer car je ne me fie pas au video , certaine recelle de fause info , comme une video ( je ne sais plus laquel ) pour un jeux multi qui montrais la version xbox360 pour vendre le jeux wii.

j'emet pas trop de reserve a ce jeux car les fps sons bien trop rare sur wii , et je suis fan de fps , et le mode online ne fais que grandir mon envie de jouer a ce jeu.
Image

Répondre