Le Wii Motion Plus ne servirait à rien dans The Conduit...
-
- PN Team
Le Wii Motion Plus ne servirait à rien dans The Conduit...
... donc finalement celui-ci ne sera pas utilisable pour le jeu. En effet, ce serait donc parce qu'il n'apporterait rien à The Conduit que High Voltage Software aurait purement et simplement supprimé le Wii Motion Plus du jeu.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
la wiimotte n'est pas asser precise , quoique comme tu dis elle suffit a terminer les jeux maintenant , mais dans red stell pour faire des combos c'etait penible , a la fin je bougeais la wiimotte n'importe comment et ca fonctionnais. maintenant pour des fps pur faut pas etre devins pour savoir que ca fonctionne pas vu que ces un jeux de tire , mais par exemple sur les jeux de sport la sais important comme le tennis , pour les lift et tout le reste.
maintenant THE CONDUIT avec ou sans WMP , je l'achete quand meme!!
maintenant THE CONDUIT avec ou sans WMP , je l'achete quand meme!!
"Futur hit" ?
Pas de conclusions hâtives, il pourra se révéler comme le digne successeur de Perfect Dark (très peu probable avec la Wii, même totalement irréaliste à mon avis, malheuresement), comme un jeu très décevant.
Ce n'est pas parce qu'il ne reste qu'un jeu inédit sur les plannings Wii qu'il faut l'auréoler.
Pas de conclusions hâtives, il pourra se révéler comme le digne successeur de Perfect Dark (très peu probable avec la Wii, même totalement irréaliste à mon avis, malheuresement), comme un jeu très décevant.
Ce n'est pas parce qu'il ne reste qu'un jeu inédit sur les plannings Wii qu'il faut l'auréoler.