The Princess is in another castle !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
The Princess is in another castle !

Message par La Rédaction »

Un étude on ne peut plus sérieuse démontre de façon mathématique que sept fois sur huit, la Princesse est dans un autre château.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Hmm. Je ne suis pas sur de leur résultat.

Il nous disent qu'il y a un certain pourcentage pour que la princesse ne soit pas dans le château, ce qui signifie qu'il y a un certain pourcentage pour qu'elle y soit. Or, jamais dans mario je n'ai trouvé la princesse au monde 1-4 (ce qui est peut être, admettons le, le fruit du hasard...). Honnêtement il est fort peu probable qu'une variable ait été codée là dessus. Résultat leur analyse est complètement bidon.

Et puis, ils nous précisent pas la marge d'erreur... :P
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

L'image en tout cas à tout d'un fake : le drapeau sur le tee shirt dont la barre est parfaitement rectiligne (un tee shirt ça n'a donc aucun plie ?), le Lakitu et le Mario à la perspective étrange, et aux lignes parfaites, le 7/8 également bien trop parfaitement proportionnés (et à la perspective douteuse également...).

Après, c'est peut être un fake fait exprès pour illustrer une véritable information, mais en tout cas l'image est un montage ^^

Répondre