Le mystérieux Trailer de The Conduit

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Le mystérieux Trailer de The Conduit

Message par La Rédaction »

The Conduit connait depuis quelque temps un engouement certain. Le jeu est ambitieux et sera, comme plusieurs compagnies l'on précisé, un coup d'essai. De son succès ou non dépendront les prochains titres sur Wii pour un grand nombre de studio qui ont encore du mal à oser sortir des softs de ce calibre et du calibre de <a class="liens_news" href="/jeux/J11429.html" target="_blank">Madworld</a>, au grand dam de beaucoup de joueurs.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

je serais très certainement acheteur !

(le seul jeu d'un éditeurs tier que j'achèterais tiens ! ah non y a eu aussi tenkaichi 2 & 3)
Image
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario
Messages : 916
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 10:52

Message par FREDOM1989 »

Super le lien m'amène sur la carte des langues du site, je clique sur mon drapeau et là rien.

Sinon moi aussi ce jeu sera mieux à n'en pas douté.
yohren
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 304
Inscription : lun. 26 févr. 2007 - 12:56
Contact :

Message par yohren »

le message codé c'est:
visit
www.conduitgame.com
for more information

j'en suis sur à 99%

super trailer :-D
DarkSkull
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 429
Inscription : sam. 06 nov. 2004 - 10:30

Message par DarkSkull »

"Plus de périphériques – Prise en charge des nouveaux accessoires WiiSpeak et Wii MotionPlus de Nintendo."

Le WM+ sera de la partie.
Image
toki
Banni
Banni
Messages : 69
Inscription : ven. 16 janv. 2009 - 17:43
Localisation : ici et ailleurs

Message par toki »

De toutes façons ça peut pas etre pire que red steel.
Gameplay. Fun. Durée de vie.

Le reste on s'en fout.
shikamaruchan
Luigi
Luigi
Messages : 56
Inscription : ven. 27 janv. 2006 - 15:54

Message par shikamaruchan »

DarkSkull a écrit :"Plus de périphériques – Prise en charge des nouveaux accessoires WiiSpeak et Wii MotionPlus de Nintendo."

Le WM+ sera de la partie.


Bien vu DarkSkull ! Est-ce que PN a des infos la-dessus ? Justement la dernière new qui parle du wii motion+ dit qu'il n'est pas prévu avant longtemps, donc les éditeurs tiers ont-ils tout de même pu testé le wii motion+ (et même l'inclure dans le jeu)?
Neutrino
Super Mario
Super Mario
Messages : 805
Inscription : jeu. 22 mai 2008 - 21:39

Message par Neutrino »

shikamaruchan a écrit :
DarkSkull a écrit :"Plus de périphériques – Prise en charge des nouveaux accessoires WiiSpeak et Wii MotionPlus de Nintendo."

Le WM+ sera de la partie.


Bien vu DarkSkull ! Est-ce que PN a des infos la-dessus ? Justement la dernière new qui parle du wii motion+ dit qu'il n'est pas prévu avant longtemps, donc les éditeurs tiers ont-ils tout de même pu testé le wii motion+ (et même l'inclure dans le jeu)?


Les développeurs ont déjà accès au WM+, des jeux prévus pour juin l'incluant déjà. Je pense en particulier au jeu de tennis d'EA dont une preview est prévue pour cette semaine sur IGN avec l'utilisation du WM+. Il y a aussi Virtua tennis de SEGA qui prévoit le WM+.
toki
Banni
Banni
Messages : 69
Inscription : ven. 16 janv. 2009 - 17:43
Localisation : ici et ailleurs

Message par toki »

Soit les éditeurs sont à la traine et ont demandé ça à Nintendo pour avoir plus de temps, soit Nitnendo a volontairement fait ça, soit la news dit vrai et ils ont des problèmes techniques. Ou les trois.

Un seul jeu Nintendo utilise cet accessoire wii sport2, donc ils vont attendre sa sortie pour faire la promo du motion plus.
Donc il serait logique qu'aucun des jeux annoncé comme l'utilisant ne sorte avant wiisport.

Mais vu les ventes au Japon je pense qu'ils vont essayer de se bouger le cul.
Gameplay. Fun. Durée de vie.

Le reste on s'en fout.
shikamaruchan
Luigi
Luigi
Messages : 56
Inscription : ven. 27 janv. 2006 - 15:54

Message par shikamaruchan »

Ok merci pour l'info Neutrino!

The Conduit m'a l'air d'être un jeu bien sympa, je ne me suis pas trop renseigné sur le sujet, mais j'espère qu'il aura un mode multi digne de ce nom (pas comme red steel par exemple)
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario
Messages : 916
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 10:52

Message par FREDOM1989 »

toki a écrit :Soit les éditeurs sont à la traine et ont demandé ça à Nintendo pour avoir plus de temps, soit Nitnendo a volontairement fait ça, soit la news dit vrai et ils ont des problèmes techniques. Ou les trois.

Un seul jeu Nintendo utilise cet accessoire wii sport2, donc ils vont attendre sa sortie pour faire la promo du motion plus.
Donc il serait logique qu'aucun des jeux annoncé comme l'utilisant ne sorte avant wiisport.

Mais vu les ventes au Japon je pense qu'ils vont essayer de se bouger le cul.

En même temps wii sport Resortt c'est la dsémo technique du WM+ alors les sortir séparément ce serait absurde.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Bon, si jamais, je sais pas si c'est clair, mais le WM+ n'est pas prévu pour fonctionner avec ce jeu. Je n'arrive plus à mettre la main sur la News qui en parle, mais je suis à peu près certain que c'est le cas.

Ensuite, le jeu lui même, si on occulte le fait qu'il ressemble à ces centaines de FPS stéréotypés pseudo-calqués sur Half Life qui sortent tout les mois sur PS360 et sortaient sur XBox, il a l'air sympa.

Si il y a des "Mr Smith" qui ont un rapport certain avec l'histoire, je sens même que ça pourrait me plaire...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
noahm95
Luigi
Luigi
Messages : 90
Inscription : lun. 15 janv. 2007 - 23:48

Message par noahm95 »

Le message codé, ça serait pas le symbole de la franc maçonnerie à la fin? Ca voudrait dire qu'on se fait baiser meme qu'on on achete un jeu et pas seulement du coca ou un levi's?
Je me comprends...
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Pour le message codé, c'est clairement une url. Elle est composée de 11 caractères sans le www et le nom de domaine, or l'adresse www.conduitgame.com compte, oh hasard, 11 caractères.

CQFPD (Ce qu'il fallait presque démontrer)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
yohren
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 304
Inscription : lun. 26 févr. 2007 - 12:56
Contact :

Message par yohren »

Quizzman a écrit :Pour le message codé, c'est clairement une url. Elle est composée de 11 caractères sans le www et le nom de domaine, or l'adresse www.conduitgame.com compte, oh hasard, 11 caractères.

CQFPD (Ce qu'il fallait presque démontrer)

En remplaçant les caractères connus et avec un peu de déduction on trouve:

visit
www.conduitgame.com
for more information

Et le message est décodé à 100%
CQFD :-D

je l'avais déjà dit mais apparemment pas grand monde ne l'a vu...
Répondre