A boy and his blob de retour sur Wii
-
- PN Team
A boy and his blob de retour sur Wii
Que les plus âgés et les plus nostalgiques d'entre vous se réjouissent, l'un des jeux les plus originaux de la NES revient sur Wii. Ressortez vos dernières pilules non utilisées car A boy and his blob viendra faire un tour sur consoles Wii.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
que j'en ai passé des heures à rien comprendre à ce jeu
jusqu'à ce qu'on comprenne le principle pis qu'on ce mette à avancer
dur les locations de jeu quand on a pas accès au manuel du jeu lol
jusqu'à ce qu'on comprenne le principle pis qu'on ce mette à avancer
dur les locations de jeu quand on a pas accès au manuel du jeu lol
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
-
- Admin
Je sens que j'aime déjà ce jeu.
Et pendant ce temps, il avance le wiiware de Cave story ??
EDIT: Pour le ingame, les sprites de personnages auraient pu être un peu plus travaillées je trouve, mais dans l'ensemble c'est pas mal du tout. Y'a juste un bug graphique dommage quand un personnage tombe dans un trou.
Et pendant ce temps, il avance le wiiware de Cave story ??
EDIT: Pour le ingame, les sprites de personnages auraient pu être un peu plus travaillées je trouve, mais dans l'ensemble c'est pas mal du tout. Y'a juste un bug graphique dommage quand un personnage tombe dans un trou.