Excitebots : tout ce que l'on sait
-
- PN Team
Excitebots : tout ce que l'on sait
L'annonce de l'existence d'Excitebots: Trick Racing, la "suite" du titre sorti au lancement de la Wii, Excite Trucks, s'était faite sans autres informations que son nom et la date de sortie prévue pour . La chose est réparée maintenant avec plus de détails que nous avons pu recueillir dans le dernier numéro de Nintendo Power.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- AHL 67
- Correcteur PN
Super Paper Mario est aussi compatible avec le WiiWheel, pourtant personne n'a jamais eu à se demander s'il le serait...David a écrit :Pour ce qui est des contrôles, on devrait retrouver la même maniabilité que pour Excite Truck qui nous demandait d'incliner la Wiimote avec gameplay qui fonctionnait plutôt bien à l'époque et qui sera comme dit précédemment compatible avec le Wii Wheel.

Dernière modification par AHL 67 le mer. 04 mars 2009 - 20:49, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Bros
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
Heu c'est quoi le délire la suite d'excite truck je vois pas trop les 4x4 dessus des vrai 4x4 là c'est plutot des 4x4 en bd lol, moi je préfére le premier ^^ qui claque bien 
C'est un tout autre jeu là plus orienté bd ^^

C'est un tout autre jeu là plus orienté bd ^^
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci