Un scan pour EA Sports Grand Chelem Tennis
-
- PN Team
Un scan pour EA Sports Grand Chelem Tennis
Le jeu de tennis d'Electronic Arts s'invite dans les colonnes du Magazin officiel Nintendo américain, Nintendo Power ! Avec ce scan récupéré rien que pour vous, vous en saurez sans doute un tout petit peu plus sur le style de ce jeu de tennis attendu des fans de Wii Sports !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Ah bah ils ont fait le choix d'un style graphique entre les Miis et le réalisme.
Bon, c'est pas si mal réussi que ça je trouve, même si c'est un peu frustrant de voir que ça devient une sorte de règle.
Au moins ça donne un ensemble propre, sûrement fluide, et les visages sont pas si mal, on reconnait bien Federer je trouve.
Bon, c'est pas si mal réussi que ça je trouve, même si c'est un peu frustrant de voir que ça devient une sorte de règle.
Au moins ça donne un ensemble propre, sûrement fluide, et les visages sont pas si mal, on reconnait bien Federer je trouve.
~ Akhoran ~
Mouais, le style caricatural est un parti pris étrange. Voir un Nadal tout maigre a quelque chose de choquant.
Mais si les animations et le jeu des persos sont fidèles à ceux de leurs illustres modèles, pourquoi pas?
Je préfère toutefois attendre des screens de Virtua Tennis wii, histoire d'avoir un élément de comparaison.
Mais si les animations et le jeu des persos sont fidèles à ceux de leurs illustres modèles, pourquoi pas?
Je préfère toutefois attendre des screens de Virtua Tennis wii, histoire d'avoir un élément de comparaison.
code ami Wii : 8466 1523 3952 5485 Add me !!!
-
- Super Mario
bah sais meme pas comparable vu que grand chleme tennis ce veux plus fantaisiste dans ces graphisme la ou virtua tennis penche plus vers du realisme tout comme top spin.
mais ce jeux me botte bien , je trouve les caricatures tres bien faite , en plus un mode online seras de la partie ce qui ne peux faire que rehausser encore le niveaux du jeu tellement le online manque sur la wii.
mais ce jeux me botte bien , je trouve les caricatures tres bien faite , en plus un mode online seras de la partie ce qui ne peux faire que rehausser encore le niveaux du jeu tellement le online manque sur la wii.