Que ne ferait-on pas pour attirer les collectionneurs les plus nostalgiques, et à plus forte raison lorsqu'il s'agit de remettre au goût du jour l'ancienne GameBoy Color. Cette console portable qui a marqué notre enfance revient ainsi sur la toile, mais pas forcément sous une forme traditionnelle.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Goldeneye007 a écrit :Moi elle y est pas c'est le jaune pokémon pas le jaune clair
Moi aussi ! Je l'avais prise de cette couleur pour qu'elle soit assortie au jeu pasqe je trouvais que ceux qui avaient la cartouche jaune dans une GBC d'une autre couleur ça faisait moche !
Quizzman a écrit :J'avais la violette (non-transparente), mais c'était quoi la couleur par défaut ?
La troisième, ou peut-être la violette trasparente je pense mais je ne suis même pas certains qu'elle en ai eu une à vrai dire.
Il me semble que la couleur par defaut etait la violette justement (non transparente) c'est celle que j'avais, et je l'ai eu quelque jours apres sa sortie en France.
Je confirme, le 1er coloris sortis est le violet
Je l'avais commandé chez les 3 suisses.
J'en croyais pas mes yeux quand j'ai vu un peu de couleurs dans tetris
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda