Une date pour My Wario Ware au Japon

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Une date pour My Wario Ware au Japon

Message par La Rédaction »

C'est un début : Nintendo vient d'annoncer la date de sortie de son jeu My Wario Ware, le nouveau volet de sa franchise Wario Ware. Ce sera pour le 29 avril 2009, qu'on se le dise ( Wario dirait : Bwaaaaaah ! avec un clin d'oeil complice pour les lapins crétins d'Ubi !).<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Triforce-Master
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 382
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 19:03
Localisation : France

Message par Triforce-Master »

Ce jeu sera bien sur DS ? Et pas exclusif DSi ? (je ne sais pas pourquoi mais j'ai un doute concernant la plateforme utilisée pour ce jeu, je sais plus du tout d'où ce doute est parti mais j'avais cru comprendre qu'il s'agissait d'un jeu DSi...Allez savoir pourquoi, une confirmation me ferait plaisir, car je suis un énorme fan des Wario ware et n'envisage pas du tout l'achat d'une DSi xD)
...Beuk ?
cedricnl
Luigi
Luigi
Messages : 85
Inscription : mer. 17 avr. 2002 - 13:10
Localisation : France
Contact :

Message par cedricnl »

- Utilisation de la camera
- Sauvegarde et partage des creation via Internet / carte SD
- Telechargement sur la DSiWare de nouveau mini-jeux

... Oui, le jeu ext exclusif a la DSi ^^ Regarde le trailer france (version longue) tu as une courte scene qui montre ce Wario et la camera.

Dommage pour toi ^^
Triforce-Master
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 382
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 19:03
Localisation : France

Message par Triforce-Master »

cedricnl a écrit :- Utilisation de la camera
- Sauvegarde et partage des creation via Internet / carte SD
- Telechargement sur la DSiWare de nouveau mini-jeux

... Oui, le jeu ext exclusif a la DSi ^^ Regarde le trailer france (version longue) tu as une courte scene qui montre ce Wario et la camera.

Dommage pour toi ^^


Bah ma confusion vient de là, parce que pour la DSi j'ai entendu parler de "Utsusu! Made in Wario" (déjà disponible au Japon) a télécharger sur le DSiWare, avec utilisation des caméras et compagnie comme tu le dis...Et Made in Wario est apparemment un tout autre projet, et je suis complètement perdu je n'arrive pas à savoir s'il est un projet DS global ou spécifique DSi xD
Aucune spécificité quant à la DSi, on nous dit juste qu'on peut créer nos mini-jeux et les partager (et là, le partage fait peur car pour ça il faut de la mémoire...Qui ne se trouve que dans la DSi) donc je sais plus, aidez-moi :cry: :lol:
...Beuk ?
Avatar de l’utilisateur
Laurent pn
Super Mario
Super Mario
Messages : 550
Inscription : mar. 01 avr. 2008 - 20:55

Message par Laurent pn »

En fait, c'est un jeu différent.
Le titre original du jeu est 'Made in ore'... voir la fiche d'IGN.
Et ils indiquent bien

Support Functions
* Gaming Camera Support"


Ce qui signifie donc qu'il sera développé en priorité pour la DS-i, afin de profiter de ses nouvelles fonctionnalités. Après, rien ne nous dit si le jeu sera quand même compatible avec les autres modèles de DS, mais sans les parties qui requièrent les caméras ou tout autre fonctionnalité non-présentes dans la DS lite et classique.
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!
Triforce-Master
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 382
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 19:03
Localisation : France

Message par Triforce-Master »

Merci pour les précisions Laurent pn =)
Bon...Ca m'étonnerai que Nintendo offre une version amputée aux joueurs DS tank/Lite, j'vais devoir faire une croix sur cet épisode :cry:
...Beuk ?
Répondre