Perfect Prosecutor : le contenu de l'édition collector dévoi
-
- PN Team
Perfect Prosecutor : le contenu de l'édition collector dévoi
La sortie de l'édition "normale" du magazine Famitsu n'est prévue que pour vendredi au Japon, mais comme à chaque numéro, des fuites provenant de la pré-vente du magazine, qui a lieue le mercredi, se retrouvent sur Internet. Et ceci, pour le plus grand bonheur des fans de la série Ace Attorney, avides d'informations sur Perfect Prosecutor, le spin-off de la série, et plus particulièrement l'édition collector du jeu.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Laurent pn
- Super Mario
De toutes façon, il va falloir s'armer de (beaucoup de) patience, surtout pour l'Europe. Suffit d'imaginer les Australiens, chez qui GS3 n'est même pas encore sorti, pour se dire que quoi qu'il arrive, le vieux continent est loin d'être le plus mal logé. (Vive l'import, d'toutes façons, y'a qu'ça d'vrai
)
Car bon, c'est assez simple au final...
1) USA : si aucune annonce n'est faites d'ici la sortie du jeu au Japon (pour confirmer que le jeu sortira bel et bien aux USA et que l'équipe de traduction s'est mise au travail), les chances de le voir arriver avant la fin 2009 sont pratiquement nulles. Je tablerais alors plutôt pour une sortie 'Début 2010', mais pas plus tard que Mars.
2) Europe : quoi qu'il arrive, 2010 sûr et certain. (Y'a qu'à voir le temps qu'ils ont mis pour sortir GS3, qui est sorti après le 4...). Je serai vraiment "étonné" qu'ils le sortent en 2009.
Dans tous les cas, on est très loin d'avoir une date de sortie, que ce soit pour le nouveau ou le vieux continent...

Car bon, c'est assez simple au final...
1) USA : si aucune annonce n'est faites d'ici la sortie du jeu au Japon (pour confirmer que le jeu sortira bel et bien aux USA et que l'équipe de traduction s'est mise au travail), les chances de le voir arriver avant la fin 2009 sont pratiquement nulles. Je tablerais alors plutôt pour une sortie 'Début 2010', mais pas plus tard que Mars.
2) Europe : quoi qu'il arrive, 2010 sûr et certain. (Y'a qu'à voir le temps qu'ils ont mis pour sortir GS3, qui est sorti après le 4...). Je serai vraiment "étonné" qu'ils le sortent en 2009.
Dans tous les cas, on est très loin d'avoir une date de sortie, que ce soit pour le nouveau ou le vieux continent...
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!