Fournée de screen pour Phantom Brave

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Fournée de screen pour Phantom Brave

Message par La Rédaction »

L'éditeur-développeur Nippon Ichi Software, trop content de profiter de la Wii pour remettre à neuf son jeu Phantom Brave sorti en 2005 en France, nous offre une cargaison entière d'images dédiées au soft. Une nouvelle occasion de s'essayer à un titre très réussi du temps de la PS2 et qui en plus est promis à quelques améliorations.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Sai
Super Mario
Super Mario
Messages : 527
Inscription : jeu. 01 nov. 2007 - 22:35

Message par Sai »

Ce jeu me rapelle la pate graphique de Disgaea aussi non, je le veux bien en + d'un opus disgaea wii(ont peut toujour rêver). Quelqu'un a déja joué a the world end with you je voudrais savoir si il et bien aussi non je prendrai la Dsi avec DQV.
pk burner (lucas mon perso préféré a SSBB)
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Ce jeu me rapelle la pate graphique de Disgaea aussi non


C'est les mêmes auteurs, c'est assez normal. Pour avoir fait le jeu sur ps2 c'est une tuerie, serait bien capable de me le reprendre sur wii ^^
Quelqu'un a déja joué a the world end with you je voudrais savoir si il et bien aussi non je prendrai la Dsi avec DQV.


DQ 5 est un choix préférable je dirais, à noter que the word end with you n'est pas traduit, dépend de ton niveau en anglais, si t'es limite tu peux l'oublier
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Décidément, des sprites pour la Wii...

Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
RucaMilda
Mario
Mario
Messages : 140
Inscription : jeu. 25 sept. 2008 - 18:49

Message par RucaMilda »

Bien évidemment, ceux qui auront pu jouer à ce tactical-RPG du temps de sa sortie crieront peut-être au scandale


Pas du tout... d'ailleurs, Disgaea 3 qui vient de sortir sur PS3 pour 70€ a exactement le même type de graphismes... :p
A part le fait que les sprites pourraient être un peu plus fins selon moi, ça m'empêchera pas de me jeter dessus s'il sort en Europe.
Répondre