Onslaught en trailer de lancement US

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Onslaught en trailer de lancement US

Message par La Rédaction »

Vous le savez déjà, Onslaught, le premier FPS sur WiiWare, est disponible depuis maintenant environ deux semaines puisqu'il est sorti chez nous le 13 février. Mais ce n'est pas le cas aux États-Unis où le jeu n'est disponible que depuis hier.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Finalement il me laisse une meilleure impression qu'au départ, mais quitte à faire un FPS plus basé multi, ils auraient pu mettre plus de joueurs (genre 16... :roll: )
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

on appel ça un coop
donc c'est entre 2 et 4 en temps normal
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Ou alors y'a NightFire qui en terme de multijoueur est une expérience absolument énorme. Moins cher que ce pseudo-FPS et en format Gamecube avec boîte et jaquette. ;)
Image
wolftag
Super Mario
Super Mario

Message par wolftag »

Kyubi a écrit :Ou alors y'a NightFire qui en terme de multijoueur est une expérience absolument énorme. Moins cher que ce pseudo-FPS et en format Gamecube avec boîte et jaquette. ;)
comme je dis faut remettre dans sons contexte , de 1 sais un jeux 2009 et pas un jeux d'il y a 5-6 ans , de 2 sais un jeux wiiwar , donc faible budjet , 3 il est pas chers ,donc faut pas s'attendre a un halo , ou crysis , on est d'accord.

nightfire a ma conaissance n'est pas un jeux wiiwar , a ca sortie il couatais bien plus que 10euro et ce n'est certainement pas un jeux 2009 , pfff compare le comparabale et pas l'impossible.

nightfire je l'ai acheter 0,99 cent d'euro sur ebay , si on va par la mes jeux me coute entre 1eur 5 eur.donc bcp moins chers que ce fps , sauf qu'il ne sons pas recent comme ce fps.donc meme pas comparable , la plate forme n'est pas la meme et tout le reste non plus.

ce fps ma l'air tres bon surtout pour le prix , de plus rare sons les jeux qui offre du multi online en wiiware. et a ce pris la , on regarde meme pas.
Image
jeux du moment : ma collection
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Koopa-Rapido »

wolftag a écrit :
Kyubi a écrit :Ou alors y'a NightFire qui en terme de multijoueur est une expérience absolument énorme. Moins cher que ce pseudo-FPS et en format Gamecube avec boîte et jaquette. ;)
comme je dis faut remettre dans sons contexte , de 1 sais un jeux 2009 et pas un jeux d'il y a 5-6 ans , de 2 sais un jeux wiiwar , donc faible budjet , 3 il est pas chers ,donc faut pas s'attendre a un halo , ou crysis , on est d'accord.

nightfire a ma conaissance n'est pas un jeux wiiwar , a ca sortie il couatais bien plus que 10euro et ce n'est certainement pas un jeux 2009 , pfff compare le comparabale et pas l'impossible.

nightfire je l'ai acheter 0,99 cent d'euro sur ebay , si on va par la mes jeux me coute entre 1eur 5 eur.donc bcp moins chers que ce fps , sauf qu'il ne sons pas recent comme ce fps.donc meme pas comparable , la plate forme n'est pas la meme et tout le reste non plus.

ce fps ma l'air tres bon surtout pour le prix , de plus rare sons les jeux qui offre du multi online en wiiware. et a ce pris la , on regarde meme pas.
Ce que voulait dire Kyubi je crois, ce que tu peux plus t'éclater sur Nightfire sans parler de la date de sortie ni du prix. je ne vois pas pk tu t'enflammes en parlant de prix et de date de sortie mais bon

PS : relis toi avant de poster ou alors fais des progrès en orthographe parce que ça pique vraiment les yeux :blasé:
Image Every game has a story - Only one is a legend Image

Répondre