Suda51 à la GDC

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Suda51 à la GDC

Message par La Rédaction »

Goichi Suda alias Suda51 participera à une keynote lors de la Game Developer Convention. Après Satoru Iwata la GDC accueillera donc un autre invité prestigieux.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Sai
Super Mario
Super Mario

Message par Sai »

Je dis non à la HD si c'est pour voir des jeu qui ont un developpement trop lent et qui sont décevent, que ce soit niveau gameplay ou scénar tand que nintendo aura pas amélioré la rapidité de production de ce type de jeu il ne devré même pas tenté l'expérience.(Mais je leur fait confiance pour trouvé un moyen de réduire c'est temp et les coup de production de ce type de console). Déja qu'on a pas beaucoup de jeu alors si on en avait moins j'arrêterait le jeu définivement accose du peu de rentabilité niveau jeu et du fort coup des console HD.
pk burner (lucas mon perso préféré a SSBB)
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Sai a écrit :fort coup des console HD.
Fact sheet :

Microsoft Xbox 360 Arcade
Fournie avec une carte mémoire de 256 Mo et 5 jeux XLA (UNO, Pac-Man Championship Edition, Feeding Frenzy, Luxor 2 et Boom Boom Rocket)
179 euros

Microsoft Xbox 360 Premium
Fournie avec un disque dur 60 Go et deux jeux (LEGO Indiana Jones et Kung-Fu Panda)
239 euros

Nintendo Wii
Fournie avec 512 Mo de mémoire flash interne et un jeu (Wii Sports)
249 euros
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Déja qu'on a pas beaucoup de jeu
Uniquement sur wii, je te signal gentiment que sur ps3 et 360 on a plutôt tendance à devoir faire des choix quand sur wii on prend tout ce qui vient pour calmer la famine, comme quoi le lien de cause à effet entre la HD et le manque de jeu semble pour le moins... discutable :roll:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Sai a écrit :Je dis non à la HD si c'est pour voir des jeu qui ont un developpement trop lent et qui sont décevent, que ce soit niveau gameplay ou scénar
Je te rassure, très peu de jeu sont décevant. Sur Ps3 il y a eu pas mal de ratés au début mais maintenant elle et la Xbox360 ont des jeux qui sont sur tout les plans excellents.

Sinon le cycle de développement n'a pas vraiment énormément changé. Les jeux sont toujours sur un cycle de 2 ou 3 ans pour les grosses productions. Après c'est pas comme si sur Ps3 et Xbox360 on n'avait des grosses périodes creuses. Depuis la rentrée (Septembre) il n'y a eu que Janvier de vide, les autres avaient au moins entre 5 ou 6 gros titres par mois.
tand que nintendo aura pas amélioré la rapidité de production de ce type de jeu il ne devré même pas tenté l'expérience.(Mais je leur fait confiance pour trouvé un moyen de réduire c'est temp et les coup de production de ce type de console). Déja qu'on a pas beaucoup de jeu alors si on en avait moins j'arrêterait le jeu définivement accose du peu de rentabilité niveau jeu et du fort coup des console HD.
Une console HD coûte moins chère qu'une Wii......
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Sai a écrit :Je dis non à la HD si c'est pour voir des jeu qui ont un developpement trop lent et qui sont décevent, que ce soit niveau gameplay ou scénar tand que nintendo aura pas amélioré la rapidité de production de ce type de jeu il ne devré même pas tenté l'expérience.(Mais je leur fait confiance pour trouvé un moyen de réduire c'est temp et les coup de production de ce type de console). Déja qu'on a pas beaucoup de jeu alors si on en avait moins j'arrêterait le jeu définivement accose du peu de rentabilité niveau jeu et du fort coup des console HD.
Juste une petite precision , tu as une wii, tu as pas beaucoup de jeux ... et pourtant tu n'as pas arreté le JV ?

J'ai pas bien compris ton passage avec nintendo , mais j'espere ne pas comprendre que si nintendo ne montre pas la voie alors c'est pas la peine que les autres prennes cette voie ?

Enfin bref oui la HD propose beaucoup plus de jeux de qualité que ce sois au niveau gameplay et scenario, oui la HD c'est des consoles (enfin la 360) moins chers pour bien plus de plaisir et non on attend pas que les jeux sortent comme sur WII...

Renseignez vous, je vous assure on dit beaucoup moins d'annerie aprés ;-)
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

sakuragi a écrit :Renseignez vous, je vous assure on dit beaucoup moins d'annerie aprés ;-)
« d'âneries après », en effet.

Bon d'accord, elle était facile.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre