FFCC Echoes of Time revient en images

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

FFCC Echoes of Time revient en images

Message par La Rédaction »

Quand il n'y en a plus, il y en a encore. La semaine dernière on vous dévoilait enfin la date de sortie du jeu en Europe accompagnée de son lot d'image. Si le jeu vous intéresse, Réjouissez-vous car en voici une seconde fournée.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

La version Wii n'est pas plus jolie, ça pixellise moins en raison de la taille de l'écran, nuance.

Y'a qu'à voir la tête des persos de près ou de loin...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
sandy17100
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 25
Inscription : lun. 17 nov. 2008 - 20:40
Localisation : Charente maritime

Message par sandy17100 »

Sur la ds, c'est jolie mais par contre sur la wii, je le trouve bof graphiquement.
wolftag
Super Mario
Super Mario
Messages : 615
Inscription : mar. 09 sept. 2008 - 01:25
Localisation : nintendo-land
Contact :

Message par wolftag »

sais naze , (c'est rare quand je critique un jeux ) mais la , sais naze , en sachant les possibilité de la wii , il etait quand meme possible de faire un ff plus comment dire , realiste!!!sais moche , perso , la version ds est mieux , comme mes 2 amis le disent plus haut.
Image
jeux du moment : ma collection
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1392
Inscription : mer. 04 janv. 2006 - 11:59
Localisation : Agglo de Nancy
Contact :

Message par Koopa-Rapido »

wolftag a écrit :sais naze , (c'est rare quand je critique un jeux ) mais la , sais naze , en sachant les possibilité de la wii , il etait quand meme possible de faire un ff plus comment dire , realiste!!!sais moche , perso , la version ds est mieux , comme mes 2 amis le disent plus haut.


Ouah déjà deux posts que je regarde et encore la même faute mais là je ne peux m'empêcher. Tes "sais" transforme les en "c'est" stp
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
Répondre