Metroid Prime Wii : les vidéos souvenir
-
- PN Team
Metroid Prime Wii : les vidéos souvenir
Nintendo nous met à disposition un trio de vidéos du Wiimake de Metroid Prime sorti il y a environ 6 ans sur Gamecube. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
-
- Metal Mario
j'ai vraiment hate qu'ils sortent par contre j'éspere que les portes s'ouvriront plus rapidement de dans le 3 (ou on dois attendre 3 heures avant qu'elles s'ouvrent )
sinon vu que j'ai pas joué au 1 ni au 2 j'éspere aussi qu'on acquira vite les grosses épaulettes toutes grosse et toutes ronde car sans ... c'est pas pareil (mon point de vue)
vivement une date et un prix !
sinon vu que j'ai pas joué au 1 ni au 2 j'éspere aussi qu'on acquira vite les grosses épaulettes toutes grosse et toutes ronde car sans ... c'est pas pareil (mon point de vue)
vivement une date et un prix !
-
- Super Mario
Je n'ai pas compris, dans la 2ème vidéos, pourquoi est-ce que le type est passé au travers des rayons vert pour au final perdre de sa vie? alors que l'on peu très bien tiré dessus pour arrêter leurs fonctionnement...
En ce qui concerne le point de sauvegarde Quizzman, je crois qu'il y est déjà dans la version original ^^
En ce qui concerne le point de sauvegarde Quizzman, je crois qu'il y est déjà dans la version original ^^