<b>[Maj]</b> Un Pad Snes pour la Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

<b>[Maj]</b> Un Pad Snes pour la Wii

Message par La Rédaction »

L'année dernière, les membres du Club Nintendo japonais avaient eu un traitement de faveur : ils pouvaient s'offrir moyennant étoiles du club Nintendo un contrôleur pour Wii qui avait la forme d'une manette SNES. Et bien sachez que, grâce à la magie du net et du commerce en ligne, vous le pouvez vous aussi vous l'offrir !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
KID-ICARUS
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 431
Inscription : sam. 05 juil. 2008 - 21:10
Localisation : TOULON

Message par KID-ICARUS »

wouaw quelle decouverte.

un news bien vieille de quelques mois.

sinon, est vraiment excellent en main
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
link641
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : lun. 27 août 2007 - 16:13
Localisation : Strasbourg

Message par link641 »

C'est un peu tard pour "newser" la dessus!
En effet cette manette d'anthologie était disponible au Japon il y a presque 1 an!
Sinon moi j'en possède un exemplaire dans ma collection! Importé directement du Pays du Soleil Levant et que j'ai eu pour a peine une trentaine d'euros fdpin (acheté au mois d'aout dernier lorsque le dollar était bien bas).
Avatar de l’utilisateur
DavidPN
PN Team
PN Team
Messages : 133
Inscription : jeu. 13 nov. 2008 - 10:28
Localisation : Lyon

Message par DavidPN »

On savait déjà que le Pad était dispo sur le Club Nintendo japonais et on en avait déjà parlé avant mais Play Asia en a mis quelques uns en vente récemment et on voulait vous donner l'info si çà vous intéressait.

Il est un peu énervant d'avoir des commentaires négatifs et injustifiés qui tentent de nous décrédibiliser donc ayez l'amabilité de lire la news avant de critiquer s'il vous plait.

Merci d'avance et que cela ne gène en rien votre visite sur PN ;-)
mario08
Super Mario
Super Mario
Messages : 599
Inscription : jeu. 07 déc. 2006 - 12:33
Localisation : mysims: luigiland
Contact :

Message par mario08 »

sur ebay il y en a qui en vende et elles coutent moins de 60€
superpika
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 390
Inscription : mar. 23 nov. 2004 - 19:15

Message par superpika »

Non mais quelle arnaque, franchement ...
Même si on considère la SNES comme une console d anthologie qui déchire tout et qui est la meilleure console ayant jamais existé et qui ne sera jamais dépassée (ce qui n est pas mon avis), c est tout simplement dingue de payer 60€ pour une bout de manette a brancher sur un autre bout de manette a 40€ pour jouer a des vieux jeux qu on télécharge a 8€

autant se prendre une SNES d occas a ce point là -_-
" wii " , ou lé déchéance de nintendaube
KID-ICARUS
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 431
Inscription : sam. 05 juil. 2008 - 21:10
Localisation : TOULON

Message par KID-ICARUS »

DavidPN a écrit :On savait déjà que le Pad était dispo sur le Club Nintendo japonais et on en avait déjà parlé avant mais Play Asia en a mis quelques uns en vente récemment et on voulait vous donner l'info si çà vous intéressait.

Il est un peu énervant d'avoir des commentaires négatifs et injustifiés qui tentent de nous décrédibiliser donc ayez l'amabilité de lire la news avant de critiquer s'il vous plait.

Merci d'avance et que cela ne gène en rien votre visite sur PN ;-)


personne ne veut vous decrebilisez.
Mais une news aussi grosse pour une manette qui est dispo à la vente depuis belle lurette.

donc la news a été bien lu.
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
link641
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : lun. 27 août 2007 - 16:13
Localisation : Strasbourg

Message par link641 »

Je n'ai jamais voulu vous décrébiliser! Je faisais juste remarquer qu'il était possible de trouver ces manettes pour moins cher!
Et pour ceux qui trouve le prix élevé, il faut considérer cela comme un objet de collection et non pas comme un accessoire que l'on va utilisé courament (la mienne n'a d'ailleur jamais été déballée). En plus c'est un investissement pour l'avenir car dans quelques années elle vaudra bien plus cher que 60 euros...
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Message par Maître Yoda »

Content d'avoir une SNES moi!!!! :-D
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

link641 a écrit :En plus c'est un investissement pour l'avenir car dans quelques années elle vaudra bien plus cher que 60 euros...


On pense tous ça au début, et puis on se rend compte que c'est n'est qu'un bout de plastique qui s'oxyde avec le temps... :-)
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

RYoGA a écrit :
link641 a écrit :En plus c'est un investissement pour l'avenir car dans quelques années elle vaudra bien plus cher que 60 euros...


On pense tous ça au début, et puis on se rend compte que c'est n'est qu'un bout de plastique qui s'oxyde avec le temps... :-)
pire, dans le cas présent, que c'est une copie très chère d'une manette antique et largement dépassée en termes d'ergonomie.
superpika
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 390
Inscription : mar. 23 nov. 2004 - 19:15

Message par superpika »

Un objet de collection, ca serait une manette SNES originale neuve et dans son emballage (enfin, si on peut appeler ca collection)

une réédition de cette manette sur une console 3 générations plus loin.... bof bof
" wii " , ou lé déchéance de nintendaube
link641
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : lun. 27 août 2007 - 16:13
Localisation : Strasbourg

Message par link641 »

yoann[007] a écrit :
RYoGA a écrit :
link641 a écrit :En plus c'est un investissement pour l'avenir car dans quelques années elle vaudra bien plus cher que 60 euros...


On pense tous ça au début, et puis on se rend compte que c'est n'est qu'un bout de plastique qui s'oxyde avec le temps... :-)
pire, dans le cas présent, que c'est une copie très chère d'une manette antique et largement dépassée en termes d'ergonomie.


Mais tu es fou ou quoi?!
La manette SNES est un exemple d'ergonomie, c'est LA manette parfaite pour la 2D! Pour moi cette manette est indétronable, c'est d'ailleur elle qui a posé les bases de toutes les manettes actuelles! D'ailleur les manettes Playstation (qui n'ont pas changé en 15 ans) en sont la copie conforme.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

C'est moi ou personne ne sait écrire "Décrédibiliser" ?

(c'est la bonne orthographe au moins ?)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

link641 a écrit :
yoann[007] a écrit :
RYoGA a écrit :
link641 a écrit :En plus c'est un investissement pour l'avenir car dans quelques années elle vaudra bien plus cher que 60 euros...


On pense tous ça au début, et puis on se rend compte que c'est n'est qu'un bout de plastique qui s'oxyde avec le temps... :-)
pire, dans le cas présent, que c'est une copie très chère d'une manette antique et largement dépassée en termes d'ergonomie.


Mais tu es fou ou quoi?!
La manette SNES est un exemple d'ergonomie, c'est LA manette parfaite pour la 2D! Pour moi cette manette est indétronable, c'est d'ailleur elle qui a posé les bases de toutes les manettes actuelles! D'ailleur les manettes Playstation (qui n'ont pas changé en 15 ans) en sont la copie conforme.

mon Dieu ce qu'il faut pas entendre.

Le pad SNES était génial à son époque. Pourtant il est aujourd'hui complètement dépassé. Je ne citerai que le pad Saturn qui est LA vraie référence pour n'importe quel jeu 2D ; il explose littéralement le pad SNES. De très loin. Aucune comparaison possible.

Quand aux Dualshock, leur prise en main est infiniment meilleure que le pad SNES, les boutons de meilleure qualité, la croix plus souple, les gâchettes plus accessibles, les formes plus ergonomiques... je continue ?

Le fanboyisme c'est moche :>
Répondre