Top des ventes : Top des ventes USA : Mois de Janvier 2009 (
-
La Rédaction
- PN Team

Top des ventes : Top des ventes USA : Mois de Janvier 2009 (
Bonjour,
Nous vous proposons de retrouver notre tout dernier chart sur PN. Pour le consulter, cliquez ici. Pour le commenter, cet espace est disponible, alors profitez-en !
Merci de votre visite sur cette page et rendez-vous sur PN pour mille autres infos !
Xavier
Nous vous proposons de retrouver notre tout dernier chart sur PN. Pour le consulter, cliquez ici. Pour le commenter, cet espace est disponible, alors profitez-en !
Merci de votre visite sur cette page et rendez-vous sur PN pour mille autres infos !
Xavier
-
stef_le_noir
- Mario

-
Quizzman
- Admin

Oui mais non. Je pense que le principal problème vient de Sony qui ne travaille pas assez la rétro-compatibilité de la PS3 (genre un modèle Retro-compatible et puis plus rien). Je pense d'ailleurs que la PS3 se vendrait mieux si ils retiraient les PS2 de la vente pour ne mettre plus que des modèles de PS3 Retro-compatibles. Enfin cela n'engage que moi. (Parce que le catalogue de la PS2 serait un argument de vente assez saisissant pour la PS3, je pense.)Halouc a écrit :Un peu normal quand on voit la ludothèque de la machine.