MadWorld : Jack revient en vidéo

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

MadWorld : Jack revient en vidéo

Message par La Rédaction »

Quelques images en provenance de Death Watch ont atterri sur nos bureaux. Jack semble toujours aussi en forme et déterminé à survivre et écraser ses adversaires de multiples manières au sein de Madworld.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
damieng
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 36
Inscription : mer. 15 nov. 2006 - 21:13

Message par damieng »

Bien gore ! bon défouloir, mais derrière ça ? l'histoire ? en même temps certain type de jeux n'en ont pas besoin....
mais ce jeu risque de lasser assez rapidement, c'est à craindre... :uhuh2:
wolftag
Super Mario
Super Mario
Messages : 615
Inscription : mar. 09 sept. 2008 - 01:25
Localisation : nintendo-land
Contact :

Message par wolftag »

je ne crois pas qu'il lasseras , une GTA lasse plus vite qu'un jeux bourrin comme ici.Perso je trouve les graphisme vachement bien realiser , et apparment il y a quand meme des boss , qui dis boss dis histoire. mais tu as raison , on ne sais pas grand chose sur la trame du jeu , mise a part le faite qu'on peux coupé , tronconner , empaler....et autre truc digne de saw ou hostel.
Image
jeux du moment : ma collection
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Si il lassera. C'est exactement le genre de jeux qui finit par lasser. Reste à voir au bout de combien d'heures de jeu. :p
Image
Avatar de l’utilisateur
syndrome
Super Mario
Super Mario
Messages : 870
Inscription : lun. 28 avr. 2008 - 17:54
Localisation : Devant mon PC

Message par syndrome »

En tout cas les coups ont l'air sacrément variés et les graphismes plus que propres
Je l'achèterai certainement
Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
ali g
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 351
Inscription : jeu. 17 août 2006 - 20:23
Localisation : chateauroux

Message par ali g »

tout les jeux lassent apres sa depent pour qui et pendant combien de temps ,ce jeux je sais pas si je vais l'acheter

ps: edit
euh!! apres avoir vu la nouvelle video je suis tenté
Image
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Les Beat'em all sont parmi les jeux que je ressors le plus. Je ne sais combien de parties de Street of Rage, Golden Axe ou Devil May Cry j'ai pu faire. Aller à la fin de ces jeux se fait rapidement, mais en "durée de vie globale" (avec cumul), ils dépassent facilement la plupart des autres jeux.

Edit: C'est juste jouissif cette violence là! Les morts sont toutes stylées! Et qu'est-ce que c'est beau...
Sai
Super Mario
Super Mario
Messages : 527
Inscription : jeu. 01 nov. 2007 - 22:35

Message par Sai »

Wé tt simplement délirant se jeu il me le faut, je veux être le nouveau king de l'art de la turie. (et pour répondre à ceux qui dise que ça va être lassant, je dit que ça dépend des gout des personne qui y joue mais même dans je de combats ou un beat'em all ya tjr des style de combat différent a dévelloper)
pk burner (lucas mon perso préféré a SSBB)
link47450
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1270
Inscription : ven. 03 nov. 2006 - 12:05
Localisation : agen

Message par link47450 »

MAMAN mais pourquoi tant de violence... mais par ce que c'est jouissif!!!
il me tente pas mal ce jeux
la wii c'est pas une arnaque, c'est un succès planétaire.
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : dim. 11 juin 2006 - 11:57
Contact :

Message par Kroco »

"Il lassera"??? C'est le seul argument qui reste a ceux qui veulent a tout prix démonter la Wii??

Ce jeu est incroyable de qualité, ca fait longtemps qu'on a pas vu une exclu de cette qualite sur Wii! Mais P.. qu'il est violent!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Kroco a écrit :"Il lassera"??? C'est le seul argument qui reste a ceux qui veulent a tout prix démonter la Wii??

Ce jeu est incroyable de qualité, ca fait longtemps qu'on a pas vu une exclu de cette qualite sur Wii! Mais P.. qu'il est violent!!!!!!

Ho du calme.

Tu l'as testé personellement? Est-ce que tu y a joué longuement? Non parce que sans cela tu ne peux pas dire que ce jeu est incroyable et qu'il est d'une grande qualité. Il promet beaucoup certes, mais n'allons pas trop vite.

Quant au fait qu'il lasse, oui c'est une évidence, pour ce genre de jeux c'est une chose récurrente.
Image
ali g
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 351
Inscription : jeu. 17 août 2006 - 20:23
Localisation : chateauroux

Message par ali g »

Kyubi a écrit :Si il lassera. C'est exactement le genre de jeux qui finit par lasser. Reste à voir au bout de combien d'heures de jeu. :p



parce que toi tu la testé?
Image
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

ali g a écrit :
Kyubi a écrit :Si il lassera. C'est exactement le genre de jeux qui finit par lasser. Reste à voir au bout de combien d'heures de jeu. :p


parce que toi tu la testé?

Non, mais n'empèche que ce genre de jeu lasse. Beaucoup de jeux de ce genre amusent énormément au début puis on finit par les lâcher. Si leur multijoueur est bon on y revient souvent mais à part ça, ça devient lourd.

C'est juste un constat que je fais, pas une affirmation comme le laissait sous-entendre le message de Kroco. ;)
Image
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

qualité graphique vraiment supérieure!

comme quoi la Wii peut encore étonner, et en bien!

apres comme ca a ete dit plus haut, qu'en est-il de l'histoire? et en particulier de la façon dont elle sera racontée...
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Avatar de l’utilisateur
damieng
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 36
Inscription : mer. 15 nov. 2006 - 21:13

Message par damieng »

oui certes graphiquement il est très agréable...mais, oui désolé y'a toujours le "mais" :ghost: , il ne faut pas oublier qu'il est en noir et blanc (sauf pour les litres de sang de chaque victime...), donc, ça favorise pas mal ce genre de choses, il me semble...en espérant ne pas dire de grosses bêtises....
Mais une chose est sûre ! je l'achèterai...(enfin, j'attendrai quand même les tests, hein !?!) :-D
Répondre