Sega voit rouge

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Sega voit rouge

Message par La Rédaction »

Sega Sammy Hodlings vient de publier ses résultats pour la période de mois mois courant jusqu'à fin décembre 2008, des résultats qui ne sont pas bons pour la société.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
syndrome
Super Mario
Super Mario
Messages : 870
Inscription : lun. 28 avr. 2008 - 17:54
Localisation : Devant mon PC

Message par syndrome »

Les 3 derniers cités vont être mien et je crois ne pas être le seul dans ce cas la donc.... Pas de soucis a se faire a mon avis
Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
pickwick
Mario
Mario
Messages : 134
Inscription : sam. 20 janv. 2007 - 09:12

Message par pickwick »

Des mauvais résultats financiers, à mon avis du, en partie au taux de change yen/dollars qui défavorisent toutes les entreprises japonaises qui vendent énormément à l'exportation... Même Nintendo en un (un peu) souffert, en 2008.
mani39
Mario
Mario
Messages : 128
Inscription : mer. 07 déc. 2005 - 16:28

Message par mani39 »

Il mérite de remonter la pente car c'est l'éditeur qui se fout le moins de nous je pense sur Wii et en effet avec les jeux cités il y a du potentiel.

Me manque plus que l'annonce d'un Shenmue 3, Panzer Dragoon et d'un Jet Set Radio!! :-D
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

avec yakusa 3 (PS3), virtua tennis (PS360 et Wii) et le dernier sonic Wii, il n'y a pas trop lieu de s'inquiéter. maintenant ça va peut-être freiner le développement de gros jeux pas forcément encore annoncés (genre shen mue 3, daytona usa 3, skies of arcadia 2,... :-D)!
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2629
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
Localisation : Somewhere in the Universe

Message par Ex-Morpheus »

Effectivement 2009 est très prometteur :1up: .

On peut également ajouter The Conduit dont Sega va être l'éditeur. Je crois que Sega pourrait bien être récompensé en étant l'un des seuls éditeurs qui sort des titres Wii dignes de ce nom qui ne sont pas juste du casual ou des jeux PS2 wiimotés.
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : dim. 11 juin 2006 - 11:57
Contact :

Message par Kroco »

Exactement: ne pas oublier the conduit!!
C'est vrai que sur le debut d'annee en tout cas, c'est le meilleur editeur sur wii
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1342
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
Localisation : Lens
Contact :

Message par Goldeneye007 »

Oui Sega va remonter c'est sure et certains ^^...Des bons jeux en perspective ^^
et du potentiel Sega en a donc une bonne période va arriver pour Sega :)
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci ;)
Shindoken
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 298
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:51
Contact :

Message par Shindoken »

Certes, il y a des bons jeux qui vont arriver, Sega est l'éditeur qui se fout le moins du monde et qui ne surfe pas QUE sur la vague des jeux faciles et homebrews bidons à faire sur Wii/DS mais vous oubliez le problème fondamental : ces bons jeux ne seront pas forcément un énorme succès commercial, le public majoritaire n'étant pas friand de ce genre de jeux.
Shin no chikara saikô no misete miro !

Image
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1392
Inscription : mer. 04 janv. 2006 - 11:59
Localisation : Agglo de Nancy
Contact :

Message par Koopa-Rapido »

Shindoken a écrit :Certes, il y a des bons jeux qui vont arriver, Sega est l'éditeur qui se fout le moins du monde et qui ne surfe pas QUE sur la vague des jeux faciles et homebrews bidons à faire sur Wii/DS mais vous oubliez le problème fondamental : ces bons jeux ne seront pas forcément un énorme succès commercial, le public majoritaire n'étant pas friand de ce genre de jeux.


+1

Je pense la même chose. Combien de bons jeux ont connu un échec commercial? Enormément mais j'ai confiance en ce jeu :-D
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1044
Inscription : lun. 06 mars 2006 - 00:00

Message par dams.smiler bis »

Avec en plus Mario et Sonic aux JO d'Hiver, je pense que ca devrait etre une bonne année 2009 pour Sega.
Répondre