N sera édité par Atari
-
- PN Team
N sera édité par Atari
On vous le révélait <a href="http://portables.p-nintendo.com/news/N- ... .html">peu avant Noël</a>, N est bien en cours de développement sur DS : on sait maintenant que c'est Atari qui éditera le jeu développé par le studio canadien Silverbitch, et pour fêter l'événement plus d'une centaine de screenshots ont été diffusés, ainsi que des artworks pour accompagner l'annonce officielle du jeu !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario Bros
- Kyubi
- Silver Mario
Je ne sais pas combien sera vendu N+ (car son nom est bein N+ pour la version DS) mais il est clair que 40€ serait clairement abusé.
En revanche, pour 20€, je conseille. Le possédant, je peux dire que ce jeu est un petit concentré d'ingéniosité et de challenge pour peu que vous accrochiez au genre. Vraiment un opus de qualité.
En revanche, pour 20€, je conseille. Le possédant, je peux dire que ce jeu est un petit concentré d'ingéniosité et de challenge pour peu que vous accrochiez au genre. Vraiment un opus de qualité.

Ce serait en effet une bonne chose que le jeu soit vendu à petit prix compte tenu que les frais de développement ont dû être très peu élevé.
Pour ce qui est du "+" il existe bien en effet dans le nom mais c'est juste que lorsqu'on écrit une news celui-ci ne s'affiche pas dans le script... un petit bug sans doute.
Bref, ce petit jeu qui ne paye pas de mine graphiquement est très accrocheur et gagnera sans aucun doute à être sur portable. Vivement avril ^^
Pour ce qui est du "+" il existe bien en effet dans le nom mais c'est juste que lorsqu'on écrit une news celui-ci ne s'affiche pas dans le script... un petit bug sans doute.
Bref, ce petit jeu qui ne paye pas de mine graphiquement est très accrocheur et gagnera sans aucun doute à être sur portable. Vivement avril ^^
-
- Golden Mario
- Xavier
- Calife
Un petit bug dans notre script de news fait qu'on ne reparlera sans doute plus jamais de N+ dans les news de PN :-p La suppression de certains caractères a rendu cette news incorrecte ! On voit que l'erreur a été corrigée dans les premiers posts, tout est bien qui finit bien !
Merci de votre vigilance !
Xavier
Merci de votre vigilance !
Xavier
-
- Golden Mario
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00018762.htmHalouc a écrit :WTF? Il existe sur PSP?yoann[007] a écrit :c'est chaud, déjà que sur PSP c'est tout petit, alors sur DS...