Les tortues Ninja de retour
-
- PN Team
Les tortues Ninja de retour
Les Tortues Ninja sont une nouvelle fois de retour sur Wii dans un jeu de baston fortement inspiré par Super Smash Brothers. Même si le trailer disponible ces jours n’est pas très riche, il laisse présager de belles possibilités pour cette future sortie. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Je pense pas qu'ils auront un gros succes.. comment veulent ils rivaliser avec smash bros??
OKTOGONAL: http://oktogonal.blogspot.com
-
- Mario Bros
ce tortue n'est pas du meme studio que celui de ssbb.Kayin a écrit :ca peut être sympa histoire de changer des persos de nintendo^^
espérons que la qualité soit le même si c'est le même studio
Crois tu que nintendo developperait un jeu pour ubi?

le jeu est conçu par game art avec des ancien de la team ninja de tecmo comme équipe de developpement.
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Affronte moi
-
- Super Mario
même video
ça pourrait être intéressant si le jeu de combat serait style bande dessiner, comme dans la video
on fait un coup spécial et l'écran se subdivise comme une bande dessiné
ça pourrait donner un style intéressant, mais je doute, ça devait être que la cinématique

ça pourrait être intéressant si le jeu de combat serait style bande dessiner, comme dans la video
on fait un coup spécial et l'écran se subdivise comme une bande dessiné
ça pourrait donner un style intéressant, mais je doute, ça devait être que la cinématique
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer