Une trentaine d'images pour Muramasa
-
- PN Team
Une trentaine d'images pour Muramasa
L'avancée technologique des consoles et des techniques a rendu possible la création de jeux en 3D, permettant une immersion plus poussée dans un certain sens. Cependant quand on voit ce que certains développeurs font avec la 2D, on ne peut que se dire que celle-ci n'est pas morte et c'est tant mieux<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
C'est beau et c'est un sacré euphémisme. Les couleurs sont chatoyantes, les décors somptueux.
Mon second coup de coeur visuel avec Valkyria Chronicles.
La couverture japonaise, très réussie également :

Et pour ceux qui ne le savent pas, le jeu est déjà prévu en Europe pour octobre/novembre. Namco devrait s'inspirer de Marvelous...
Mon second coup de coeur visuel avec Valkyria Chronicles.
La couverture japonaise, très réussie également :

Et pour ceux qui ne le savent pas, le jeu est déjà prévu en Europe pour octobre/novembre. Namco devrait s'inspirer de Marvelous...
- johnkaffee
- Docteur Mario
Cherche DeLorean en location. Contacter par mp, pas sérieux s'abstenir... 

Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
C'est en effet sublime. Enfin les joueurs de chez Nintendo on droit à un jeu dans la veine d'Odin Sphere sur PS2, quoi que l'univers soit différent et m'attire un peu moins je l'avoue. Les samouraïs c'est bien, la mythologie c'est mieux ^^ Par contre j'espère que Muramasa sera plus facile parce que c'était galère quand j'ai essayé Odin Sphere sur PS2...