Le premier FPS sur Wiiware
-
- PN Team
Le premier FPS sur Wiiware
Hudson Entertainment donne au WiiWare son <b>premier</b> FPS avec Onslaught, qui sera par la même occasion le <b>premier</b> FPS jouable en coop jusqu'à 4 en ligne sur le service de téléchargement de Nintendo. En clair : le <b>PREMIER</b> !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Golden Mario
-
- Super Mario
-
- Golden Mario
-
- Super Mario
-
- Golden Mario
je ne vois pas le rapport avec le fait qu'il soit Wiiware, la plupart des jeux Wii en DVD prennent moins de 600Mo donc bon... (même pas un troll en plusThe Fly a écrit :En même temps c'est un jeu wiiware,t'attend pas à une claque graphique dans le genre de The Conduit (pour rester sur le même système). Sois un peu logique...

-
- Mario
- Kyubi
- Silver Mario
Je plussoie.yoann[007] a écrit :je ne vois pas le rapport avec le fait qu'il soit Wiiware, la plupart des jeux Wii en DVD prennent moins de 600Mo donc bon... (même pas un troll en plusThe Fly a écrit :En même temps c'est un jeu wiiware,t'attend pas à une claque graphique dans le genre de The Conduit (pour rester sur le même système). Sois un peu logique...)
D'autant qu'on a vu des jeux Xbox Live Arcade super beaux pour une mémoire vraiment peu importante.

Je ne parle pas de limite de stockage ou de que quoi que ce soit, mais la plupart des jeux Wiiware ne dispose pas d'un coût de développement faramineux, et on voit le résultat sur les screens. Cela dit, je ne suis pas en train de défendre ce titre, qui est vraiment moche, mais avec un jeu Wiiware faut pas s'attendre à des millions de pixels affichés à l'écran (en ce qui concerne les jeux 3D en tout cas).yoann[007] a écrit :je ne vois pas le rapport avec le fait qu'il soit Wiiware, la plupart des jeux Wii en DVD prennent moins de 600Mo donc bon... (même pas un troll en plusThe Fly a écrit :En même temps c'est un jeu wiiware,t'attend pas à une claque graphique dans le genre de The Conduit (pour rester sur le même système). Sois un peu logique...)
Tu parles du fouet ou du magazine volant?keitaro_nuva a écrit :http://salon.p-nintendo.com/medias/I,12119,04.jpg.html
Je suis le seul à avoir noté ?...
...
dans les deux cas, c'est étrange.