Un trailer pour Phantom Brave

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Un trailer pour Phantom Brave

Message par La Rédaction »

L’année 2009 risque d’être celle du RPG pour la Wii ou la DS. Et l’attente pour voir arriver en Europe les dernières productions japonaises sera pénible en voyant le tout dernier trailer pour la version Wii Pahntom Brave. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario

Message par zeldalyoko »

Sans lire l'article (je m'amuse a imaginer sur quel console sort le jeu en regardant les images, puis je lis l'article) j'ai regarder la vidéo, au première image ma pensé : Superbe, un nouveau RPG sur NDS... jusqu'à lire WII sur la video, c'est énorme oO C'est moche, c'est le jeu qui se veut comme ça ? =)
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Je trouve ça simple mais pas moche. Par contre j'ai rien compris à ce qu'il faut faire, le héros passe son temps à jeter des objets. J'aurais pas non plus parlé de "hit potentiel" comme HDBL (même si c'est pas faux de le dire), mais c'est vrai que la Wii manque de rpg donc c'est peut-être à surveiller. D'ailleurs toutes les consoles (sauf les consoles portables) manquent de rpg depuis trois ans.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

zeldalyoko a écrit :Sans lire l'article (je m'amuse a imaginer sur quel console sort le jeu en regardant les images, puis je lis l'article) j'ai regarder la vidéo, au première image ma pensé : Superbe, un nouveau RPG sur NDS... jusqu'à lire WII sur la video, c'est énorme oO C'est moche, c'est le jeu qui se veut comme ça ? =)

Le statut troll, le statut troll..... Non le BANN

Nippon Ichi Image Non mais c'est certainement le BEST GAME 2009 de la Wii.

Le BEST A-RPG de la PS3
http://www.gamekyo.com/videofr14312_dis ... video.html
Dernière modification par Halouc le ven. 06 févr. 2009 - 22:56, modifié 1 fois.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

C'est moi ou ça fait très Disgaea niveau graphismes ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Disons que venant de l'auteur de Disgaea c'est un peu normal et en l'occurence c'est une de leur plus grande réussite sur ps2,et de ce fait un indispensable sur wii pour tout amateur de tactic.

(enfin un indispensable tout court, vu qu'on est pas pret de voir mieux sur wii entre 2009/2010 voir 2011...)

Répondre