Un trailer pour Phantom Brave
-
- PN Team
Un trailer pour Phantom Brave
L’année 2009 risque d’être celle du RPG pour la Wii ou la DS. Et l’attente pour voir arriver en Europe les dernières productions japonaises sera pénible en voyant le tout dernier trailer pour la version Wii Pahntom Brave. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
Sans lire l'article (je m'amuse a imaginer sur quel console sort le jeu en regardant les images, puis je lis l'article) j'ai regarder la vidéo, au première image ma pensé : Superbe, un nouveau RPG sur NDS... jusqu'à lire WII sur la video, c'est énorme oO C'est moche, c'est le jeu qui se veut comme ça ? =)
Je trouve ça simple mais pas moche. Par contre j'ai rien compris à ce qu'il faut faire, le héros passe son temps à jeter des objets. J'aurais pas non plus parlé de "hit potentiel" comme HDBL (même si c'est pas faux de le dire), mais c'est vrai que la Wii manque de rpg donc c'est peut-être à surveiller. D'ailleurs toutes les consoles (sauf les consoles portables) manquent de rpg depuis trois ans.
-
- Silicon Mario
zeldalyoko a écrit :Sans lire l'article (je m'amuse a imaginer sur quel console sort le jeu en regardant les images, puis je lis l'article) j'ai regarder la vidéo, au première image ma pensé : Superbe, un nouveau RPG sur NDS... jusqu'à lire WII sur la video, c'est énorme oO C'est moche, c'est le jeu qui se veut comme ça ? =)
Le statut troll, le statut troll..... Non le BANN
Nippon Ichi

Le BEST A-RPG de la PS3
http://www.gamekyo.com/videofr14312_dis ... video.html
Dernière modification par Halouc le ven. 06 févr. 2009 - 22:56, modifié 1 fois.
- DarkDamien
- Golden Mario
Disons que venant de l'auteur de Disgaea c'est un peu normal et en l'occurence c'est une de leur plus grande réussite sur ps2,et de ce fait un indispensable sur wii pour tout amateur de tactic.
(enfin un indispensable tout court, vu qu'on est pas pret de voir mieux sur wii entre 2009/2010 voir 2011...)
(enfin un indispensable tout court, vu qu'on est pas pret de voir mieux sur wii entre 2009/2010 voir 2011...)