Nouvelles images pour Fragile

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Nouvelles images pour Fragile

Message par La Rédaction »

Sorti il y a quelques jours au Pays du Soleil Levant, Fragile dévoile quelques nouvelles images. Attention, si les méduses ou encore les coins sombres vous effrayent, passez votre chemin !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Bonne nouvelle, une publication d'images post-publication signifie qu'il a de bonnes chances de sortir du territoire japonais. Et se genre de jeux s'arrêtent rarement aux US (à par BKO qui fait exception).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Sai
Super Mario
Super Mario
Messages : 527
Inscription : jeu. 01 nov. 2007 - 22:35

Message par Sai »

déja vue.
pk burner (lucas mon perso préféré a SSBB)
GoombaPN
PN Team
PN Team
Messages : 86
Inscription : ven. 07 nov. 2008 - 00:24
Localisation : Caen

Message par GoombaPN »

Quizzman a écrit :Bonne nouvelle, une publication d'images post-publication signifie qu'il a de bonnes chances de sortir du territoire japonais. Et se genre de jeux s'arrêtent rarement aux US (à par BKO qui fait exception).


[HS/on]BKO est sortie en Europe chez score game en février mais a été retiré de la vente pour concurrence déloyale, score game avait obtenu l'exclusivité. je me souviens l'avoir tenu dans les main et ne pas l'avoir acheté parce que j'avais déjà le jeu en import, aujourd'hui je suis dégouté ^^[HS/off]

Fragile mérite de sortir en europe mais il risquerait de faire comme okami malgré ses qualités...
El magnifico
Mario
Mario
Messages : 155
Inscription : lun. 06 sept. 2004 - 07:49
Localisation : Bretagne

Message par El magnifico »

J'ai commandé mon exemplaire hier, il me tarde de jouer le seul jeu qui m'attirait cette année.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

GoombaPN a écrit :[HS/on]BKO est sortie en Europe chez score game en février mais a été retiré de la vente pour concurrence déloyale, score game avait obtenu l'exclusivité. je me souviens l'avoir tenu dans les main et ne pas l'avoir acheté parce que j'avais déjà le jeu en import, aujourd'hui je suis dégouté ^^[HS/off]


Tu es sur que ce n'était pas une version US ?

Dans le cas contraire, il y a bien dû avoir une personne qui a pu acheter la version PAL... Y'a absolument aucune ISO sur le net ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Kryshna
Super Mario
Super Mario
Messages : 787
Inscription : ven. 24 sept. 2004 - 16:32
Localisation : Le Québec

Message par Kryshna »

Noté par ailleurs 31/40 par le très exigeant Famitsu,


Bof c'est relatif..
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
Répondre