Focus sur les combats de Deadly Creatures
-
- PN Team
Focus sur les combats de Deadly Creatures
Deadly Creatures, le jeu de survival action de THQ mettant en scène toutes sorte de bestioles hideuses mais surtout mortelles, nous explique aujourd'hui comment fonctionne son système de combat au travers d'une longue et très intéressante vidéo. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Bah on voit des humains dans le jeu.
Ils ressemblent à de gros beaufs :p, je présume qu'ils boivent de la bière à un moment ou à un autre, ou quelque chose comme ça.
Peut être aussi qu'on tombe sur des cadavres de bouteilles vides, je ne sais pas si c'est suffisant pour se taper un 'Alcohol references'.
Ils ressemblent à de gros beaufs :p, je présume qu'ils boivent de la bière à un moment ou à un autre, ou quelque chose comme ça.
Peut être aussi qu'on tombe sur des cadavres de bouteilles vides, je ne sais pas si c'est suffisant pour se taper un 'Alcohol references'.
~ Akhoran ~
- lartist
- Docteur Mario
Nanmélol...Quizzman a écrit :Je rêve ou y'a "Alcohol References" dans le rating de l'ERSB ??
Et après ça nous censure un No More Heroes pour laisser un Mad World en sa version d'origine (et pour notre plus grand plaisir :p)

'Fin je sais pas ce que vous en pensez mais Mad World m'a l'air bien plus violent tout de même....
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
-
- Admin
Attention, il ne faut pas confondre:l'artist a écrit :Et après ça nous censure un No More Heroes pour laisser un Mad World en sa version d'origine (et pour notre plus grand plaisir :p)
'Fin je sais pas ce que vous en pensez mais Mad World m'a l'air bien plus violent tout de même....
L'ESRB c'est comme le PEGI, c'est pas une société de censure, c'est une société de rating. C'est très différent.