Focus sur les combats de Deadly Creatures

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Focus sur les combats de Deadly Creatures

Message par La Rédaction »

Deadly Creatures, le jeu de survival action de THQ mettant en scène toutes sorte de bestioles hideuses mais surtout mortelles, nous explique aujourd'hui comment fonctionne son système de combat au travers d'une longue et très intéressante vidéo. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Je rêve ou y'a "Alcohol References" dans le rating de l'ERSB ??

LOLWUT ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Kirbendo
Luigi
Luigi

Message par Kirbendo »

Je ne vois pas où ils peuvent trouver leur alcool.
Sinon, le gameplay du scorpion m'a l'air très très répétitif, mais celui de la tarentule semble tout simplement extra. =)
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Bah on voit des humains dans le jeu.

Ils ressemblent à de gros beaufs :p, je présume qu'ils boivent de la bière à un moment ou à un autre, ou quelque chose comme ça.

Peut être aussi qu'on tombe sur des cadavres de bouteilles vides, je ne sais pas si c'est suffisant pour se taper un 'Alcohol references'.
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Quizzman a écrit :Je rêve ou y'a "Alcohol References" dans le rating de l'ERSB ??
Nanmélol...

Et après ça nous censure un No More Heroes pour laisser un Mad World en sa version d'origine (et pour notre plus grand plaisir :p) Image

'Fin je sais pas ce que vous en pensez mais Mad World m'a l'air bien plus violent tout de même....
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

l'artist a écrit :Et après ça nous censure un No More Heroes pour laisser un Mad World en sa version d'origine (et pour notre plus grand plaisir :p) Image

'Fin je sais pas ce que vous en pensez mais Mad World m'a l'air bien plus violent tout de même....
Attention, il ne faut pas confondre:

L'ESRB c'est comme le PEGI, c'est pas une société de censure, c'est une société de rating. C'est très différent.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre