Nouveau sondage : La gamme

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Nouveau sondage : La gamme

Message par La Rédaction »

Fin du précédent sondage, qui portait sur vos bonnes résolutions pour l'année 2009 ! Nous étions curieux de savoir si vous trouviez jouer trop, ou passez assez. Nous sommes maintenant fixés ! 31 % des 996 répondants au sondage espèrent pouvoir dégager plus de temps pour jouer. Pas toujours facile effectivement de consacrer un peu de temps avec Mario compte tenu des contraintes de la vie moderne, entre étude / travail et vie de famille / de couple !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
mani39
Mario
Mario
Messages : 128
Inscription : mer. 07 déc. 2005 - 16:28

Message par mani39 »

Je pense que c'est les 2.

Bonne idée de faire découvrir au grand public des jeux sympa qu'il n'a pas pu connaître du fait qu'il ne jouait pas encore ou qu'il était chez la concurrence.

Mais excellente idée aussi pour se faire du fric facilement, on ressort le jeu tel quel auquel on appliquera juste une maniailité wii.

Alors bien sûr, j'en entends dire qu'on peut trouver ces jeux en occaz pour une poignée d'euros, mais le grand public lui, ne verra pas plus loin que le grand rayon jeu de son hypermarché, et là il ne risque pas de tomber dessus.

Sans compter le parc impressionnant installé de la console pour une rentabilité maxi, l'exposition de celle-ci sans commune mesure avec celle de son aînée (les pubs à la TV) et un planning désertique à combler.

Non vraiment, Nintendo a vraiment toutes les raisons de ne pas se gêner, mais gare toutefois à ne pas contrarier la communauté à la longue!
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1342
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
Localisation : Lens
Contact :

Message par Goldeneye007 »

Ok mais c'est quoi cette game de jeux quelqu'un pourrai me le dire?Merci ;)
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Bah c'est écrit dans la news :

Nous pouvons donc clore définitivement la période des fêtes et nous concentrer sur une toute nouvelle question, qui concerne cette fois la gamme "Let's Play on Wii" de Nintendo. Les prochains arrivants sont Pikmin en février, puis Mario Power Tennis en mars; 2 jeux sortis initialement sur Game Cube, et qui se manieront dorénavant grâce aux contrôleurs de la Wii. S'il est trop tôt, en attendant le test, pour se prononcer sur cette nouvelle maniabilité, nous allons déjà nous permettre de vous interroger sur vos intentions d'achat . Bonne idée de la part de Nintendo, qui pemettra de faire découvrir d'anciennes gloires injustement oubliées en raison du relatif échec commercial de la Game Cube ? Ou fausse bonne idée juste destinée à remplir les caisses ? N'est-il pas plus simple d'aller faire un tour sur le marché de l'occasion pour jouer à la version Game Cube ?
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Message par Maître Yoda »

J'ai juste envie de m'acheter MP1 et MP2 même si je les ai déjà finis sur GC.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Maître Yoda a écrit :J'ai juste envie de m'acheter MP1 et MP2 même si je les ai déjà finis sur GC.


Je crois que c'est un peu le cas de tout le monde, sauf pour ceux qui n'auraient pas fait les jeux sur GC.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Message par Maître Yoda »

Bah franchement Donkey Kong Jungle Beat est mieux bizarrement en GC que sur Wii et pikmin........mouais.

Reste Mario Power Tennis mais ça veut peut-être dire que l'on en aura pas un nouveau. :ghost:

J'aurais aimé à 20 euros ces jeux où là j'aurai été satisfait de ces remakes.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Bah tu pourras toujours les prendre sur le marché d'occasion ^^
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Message par Maître Yoda »

J'espère ne pas attendre trop longtemps pour ça. :-D
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1342
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
Localisation : Lens
Contact :

Message par Goldeneye007 »

Ok merci pour la remarque ^^ ca serait sympa alors comme jeux pour ceux qui n'ont pas la version game cube.
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci ;)
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Goldeneye007 a écrit :Ok merci pour la remarque ^^ ca serait sympa alors comme jeux pour ceux qui n'ont pas la version game cube.


Plus concrètement, si on l'a pas fait sur Gamecube:

- DK Jungle Beat
Je conseille de chercher une version Gamecube avec des Bonga, parce que c'est vraiment une autre expérience.

- Pikmin 1&2
Si on les a déjà faits sur GC, il n'y a pas de vrai intérêt. Dans le cas contraire il faut se lancer.

- Mario Power Tennis
Cui là, déjà si il a pas été fait sur GC, faut le prendre, après peut être que la maniabilité sera sur-bien gérée, auquel cas ça pourrait être intéressant de le reprendre sur Wii.

- Metroid Prime 1&2
Ceux là sont les seuls qui sont vraiment intéressant, qu'on les ait faits ou non, à condition d'aimer le genre. Ce n'est pas que le contrôle à la manette GC soit raté, il est normal. C'est le contrôle à la Wiimote qui est juste exceptionnel.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Et Chibi Robot aussi normalement.

Mais je ne sais pas s'il est prévu en France celui là.
Répondre