Guilty Gear XX Accent Core Plus bientôt sur Wii
-
- PN Team
Guilty Gear XX Accent Core Plus bientôt sur Wii
Guilty Gear XX Accent Core Plus. Ca, c'est du nom ! Même le responsable du site officiel n'en peut déjà plus, lui préférant désormais l'appellation GGXXACP. On ne sait pas trop quelle dénomination convient le mieux, mais là n'est pas le sujet : puisque le jeu s'apprête à sortir aux Etats-Unis, une galerie d'images est disponible. Profitons-en pour découvrir ce titre plus en détail...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- johnkaffee
- Docteur Mario
Ils veulent concurrencer CAPCOM pour le concours du Jeu Au Titre Le Plus Long ? 
Plus sérieusement, j'avais adoré le 1er épisode sur PS1 ( d'autant que pour ceux qui se souviennent, adapter un jeu de fight 2D sur cette console relevait de l'impossible, pas vrai, Messieurs de chez CAPCOM ?). Le jeu de baston le plus dur du monde ( c'est là que j'ai appris à détester Justice et Testament). Sol BadGuy ( en référence à Freddie Mercury pour les djeun'z), terrible, et la bande-son Rock ( rhââââ, lovely !!! C'est pourtant un vétéran fan de Rap qui le dit).
Les suites étaient moins bonnes ( à mon goût).
Mais, c'est une bonne nouvelle, le débarquement sur Wii, reste à savoir s'il atterrira chez nous...

Plus sérieusement, j'avais adoré le 1er épisode sur PS1 ( d'autant que pour ceux qui se souviennent, adapter un jeu de fight 2D sur cette console relevait de l'impossible, pas vrai, Messieurs de chez CAPCOM ?). Le jeu de baston le plus dur du monde ( c'est là que j'ai appris à détester Justice et Testament). Sol BadGuy ( en référence à Freddie Mercury pour les djeun'z), terrible, et la bande-son Rock ( rhââââ, lovely !!! C'est pourtant un vétéran fan de Rap qui le dit).
Les suites étaient moins bonnes ( à mon goût).
Mais, c'est une bonne nouvelle, le débarquement sur Wii, reste à savoir s'il atterrira chez nous...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!