Le nouveau Trailer de FFCC The Crystal Bearers

Toute l'actualité commentée !
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2237
Inscription : mer. 01 nov. 2006 - 18:31
Localisation : A paris!

Message par lupevibe »

Comment le sujet part en couille ...
Je suis d'accord pour dire que le style du Héros change des autres RPG , franchement ... Quand je regarde les screens de FFXIII et FFXIII VS , je reste dubitatif . Niveau character design mwouai .

Bon celui de FF CB n'est pas bluffant , mais bon sa change un peu.
Pour le trailler il donne sacrément envie .
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Sai
Super Mario
Super Mario
Messages : 527
Inscription : jeu. 01 nov. 2007 - 22:35

Message par Sai »

je veux se jeu :love: :love: :love: :love: :ange: :applause: il me le faut absolument.
Ca fait trop longtemp que je l'attend.
pk burner (lucas mon perso préféré a SSBB)
GoombaPN
PN Team
PN Team
Messages : 86
Inscription : ven. 07 nov. 2008 - 00:24
Localisation : Caen

Message par GoombaPN »

Pour revenir au trailer ca donne vraiment envie. vivement que le jeu sorte
link47450
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1270
Inscription : ven. 03 nov. 2006 - 12:05
Localisation : agen

Message par link47450 »

Halouc a écrit :et pour info le castus est un Pampa, c'est un personnage typique de la série comme les Chocobos, les Mogs

mais ila quand même raison, il y a un digimon cactusImage

totti10 a écrit :première minute qui fait pitié en terme d'ambiance, de style de combat, etc. le trailer est complètement raté à ce moment-là et j'espère qu'il n'est pas représentatif du reste du jeu...

+1
je me suis dit "eh ben con sa fait 3 ans qu'on en entend parler et au final on a ça... mais après sa s'améliore beaucoup et pour moi c'est sur je l'aurai! après c'est vrai que le coup de balancer les monstres est un peu bizarre mais qu'est ce que ce jeu a l'air génial! (si on pouvait en avoir plus souvent^^)

Halouc a écrit :
Mattdef a écrit :Et puis c'est un vrai bonheur pour les yeux d'échapper au kikoo dark style poupée de cire-like feat vivel dop de Nomura


Je n'ai rien dit car si je suis un fan de ce style de personnage, il est vrai que la tronche du héros est franchement pas terrible.

la je suis complètement d'accord avec halouc, nomura fait du très bon travail! quand on voit FF VERSUS 13 le héros colle vraiment bien au style et a l'ambiance du jeux! moi en tout cas je suis fan de ce qu'il fait (cloud est mon perso préféré et j'adore le voir dans advent children et il me tarde la version complete)
la wii c'est pas une arnaque, c'est un succès planétaire.
eqlazare
Banni
Banni
Messages : 1722
Inscription : mer. 26 sept. 2007 - 19:47

Message par eqlazare »

tiens lupevibe is back, welcome back ^^
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2629
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
Localisation : Somewhere in the Universe

Message par Ex-Morpheus »

Crystal Bearers de retour, quelle belle surprise :1up: !

J'ai pas trop compris le choix musical du début du trailer, vraiment curieux :bmush: . Franchement après la musique épique du premier trailer ça laissait à désirer.

Sinon effectivemment un grand jeu en perspective, je trouve aussi que le trailer est assez long, ce qui est assez bon signe et peut signifier une sortie en 2009. Mais bon pas de mention de date à la fn du trailer...

Visuellement c'est clairement ce qui se fait de mieux sur Wii avec Monster Hunter 3 ( qui reste un cran au-dessus selon moi ).

Curieusement aucune indication sur l'aspect online du jeu qui avait pourtant été le ros point mis de l'avant par Nintendo et Squqre lors de l'annonce du jeu.
KID-ICARUS
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 431
Inscription : sam. 05 juil. 2008 - 21:10
Localisation : TOULON

Message par KID-ICARUS »

Ex-Morpheus a écrit :Crystal Bearers de retour, quelle belle surprise :1up: !

J'ai pas trop compris le choix musical du début du trailer, vraiment curieux :bmush: . Franchement après la musique épique du premier trailer ça laissait à désirer.

Sinon effectivemment un grand jeu en perspective, je trouve aussi que le trailer est assez long, ce qui est assez bon signe et peut signifier une sortie en 2009. Mais bon pas de mention de date à la fn du trailer...

Visuellement c'est clairement ce qui se fait de mieux sur Wii avec Monster Hunter 3 ( qui reste un cran au-dessus selon moi ).

Curieusement aucune indication sur l'aspect online du jeu qui avait pourtant été le ros point mis de l'avant par Nintendo et Squqre lors de l'annonce du jeu.


il n'y a rien de curieux au choix musical.
visiblement le jeu sera bourré d'humour et de clin d'oeil en plus de ce qu'il lui sera propre.
Donc, la musique remix western est tres bien posé.
malgré que sa surprenne pour un FF.

visuellement malgré une video de moyenne qualité, on peut apercevoir un jeu u desus de monster hunter 3.
apres l'approche graphique et la construction du monde est differente.
pour l'instant on voit une tres grande profondeur de champ comme pour MH3.
mais beaucoup plus d'éléments visiblement.
ce qui est normal, vu que MH3 et conçu à base de plaines.
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2237
Inscription : mer. 01 nov. 2006 - 18:31
Localisation : A paris!

Message par lupevibe »

eqlazare a écrit :tiens lupevibe is back, welcome back ^^


Hé wai de retour , I'M BACK YOO Because I'm BLACK (ooo zut c'est vrais on a pas le droit de dire ce mot :masque: ) .


Quand je vois ce trailer , j'ai trop envie d'avoir un KH sur Wii (oui doux rêve.. ). Le pointeur semble être beaucoup sollicité à ce que je vois .
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Message par Kayron »

Ce FFCC est probablement un des (trop) rares jeux de la Wii qui semble ambitieux. Il était temps.

J'émettrai en revanche quelques réserves sur le look du personnages, m'enfin c'est original d'une certaine manière :-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Kayron a écrit :Ce FFCC est probablement un des (trop) rares jeux de la Wii qui semble ambitieux. Il était temps.

J'émettrai en revanche quelques réserves sur le look du personnages, m'enfin c'est original d'une certaine manière :-D


Avec Fragile (même si son gameplay semble un peu bidon) on peut espérer que la Wii passe le cap des 10 bons jeux ce qui pourraient dans un avenir proche accélérer l'achat de la console.

En tous cas pour une fois qu'un spin off de Final Fantasy Crystal est bandant. En espérant que la case multi soit mis à la poubelle car J-rpg et multi c'est généralement un solo minable.
Répondre