Les Zombies en bavent d'avance...
-
- PN Team
Les Zombies en bavent d'avance...
(... et nous aussi d'ailleurs!). Si les vidéos sexy de ce matin ne vous ont pas suffit, c'est avec joie que vous pourrez vous délecter des screenshots et artworks d'Onechanbara qui suivent.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
- Stupeflip
- Animateur
Goldeneye007 a écrit :lol

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Mario
Et alors le but c'est de jouer et de passer un bon moment.. Si tu veux du 3° art prend la PS3 achète toi un bon BR ainsi que leur télé 200Hz et après prend des pop-corn et apprécie la beauté...Kyubi a écrit :Bah sympa ou non, en tout cas, c'est très laid. :/
Quand est-ce que vous allez faire votre deuil à ce sujet avec la Wii...
Franchement moi avec ma PS2 j'en n'avais rien n'a battre des graphs.. Là on n'est dans une surenchère de tout beau tout grand pour une minorité des personnes qui veulent faire croire que c'est l'avis de tous..
Un jeu c'est pas les graphs.. c'est avant tout le fun, le challenge etc...
Call of 4 sur 360 est certes beau mais j'regarde pas la beauté de l'herbe quand je m'allonge... je frag et joue!!!!
Et concernant ce jeu, moi j'aime bien les "j'tape dans le tas" ^^' j'attend le test avant d'agrandir ma liste.. affaire à suivre donc
PES 4854 6383 7073
MK 2062 9282 3373
S2B2 5284 3028 6806
Vive PES Wii.. No more heroes.. Mario kart.. SSBB.. Okami..
La Wii est une vrai console pour Gamer a n'en pas douter..
MK 2062 9282 3373
S2B2 5284 3028 6806
Vive PES Wii.. No more heroes.. Mario kart.. SSBB.. Okami..
La Wii est une vrai console pour Gamer a n'en pas douter..