Des Wallpapers pour Tatsunoko VS Capcom

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Des Wallpapers pour Tatsunoko VS Capcom

Message par La Rédaction »

Si vous aussi vous trépignez dans votre coin en priant pour que les rumeurs espagnoles d'une possible arrivée du titre de baston de Capcom aux USA et en Europe soient vraies, nous vous proposons de patienter aujourd'hui en affichant votre attirance pour le jeu sur votre bureau d'ordinateur.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

bah oui pourquoi pas je vais mettre un fond d'un jeu qui ne sortira jamais chez moi !

on appelle sa la foi !
Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Need ce jeu, décidément...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1699
Inscription : sam. 07 mai 2005 - 16:05
Localisation : Là où tu peux pas me voir

Message par Mr Bean 2 »

J'ai ce jeu en japonais et je l'ai presque fini. Je vous assure que c'est très facile à comprendre, même en japonais. N'hésitez pas à le prendre en import si jamais il ne sort pas en Europe. C'est vraiment un jeu à ne pas manquer.
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Les jeux de combat sont jamais exceptionnellement compliqués à comprendre dns une autre langue, non plus. :P
Spa comme un RPG, par exemple.
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Sai
Super Mario
Super Mario
Messages : 527
Inscription : jeu. 01 nov. 2007 - 22:35

Message par Sai »

Tu sera a moi des que j'aurai mon nouveaux Pc portable avec 1 V-Box.
pk burner (lucas mon perso préféré a SSBB)
ali g
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 351
Inscription : jeu. 17 août 2006 - 20:23
Localisation : chateauroux

Message par ali g »

je veux bien que capcom usa fasse des pieds et des mains pour le sortir sur le noveau continent mais en europe ça va etre tendu avec toutes ses licence eparpille du studio tatsunoko en gros vous perderez beaucoup moins de temps a l'acheter en jap
Image
SSB_MAN
Mario
Mario
Messages : 120
Inscription : mer. 19 nov. 2008 - 20:26
Localisation : sur un ordinateur dans un département paumé de France

Message par SSB_MAN »

Moi, je l'ai en jap, je dois être à la moitiè dans les objets à débloquer, il me manque quelques musiques ainsi que les 2 personnages de tasunoko que j'aurais si j'arrive à battre le boss final, ceux de capcom, je les ai tous, mais en tout cas, il est très très simple à comprendre, il y a toujours une bonne astuce pour comprendre à qoui correspondent les modes, soit on va dans ce mode et on regarde ce qui est marqué en haut à gauche de l'écran soit on écoute ce que le personnage sur la gauche nous dit, pour les minis jeux, on entend le perso dire "mini games"

Sinon, très beaux wallpapers, je les mets ce soir sur mon ordi ^^
Je souhaiterais vraiment pour les européens qu'il sorte en europe mais bon, tatsunoko est tellement peu connu en europe, à mon avis, c'est mort d'avance.
Répondre