HOTD : Overkill, les pulp vidéos
-
- PN Team
HOTD : Overkill, les pulp vidéos
Si vous avez envie de repeindre les mur de vos maisons couleur cervelle de zombie, c'est par ici que çà se passe. SEGA nous abreuve en effet de 2 trailers sanglants. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
Pas de WiiZaper mais ceci :Quizzman a écrit :Ah, ça m'a l'air déjà plus sympa que le trailer précédent...
C'est compatible Wii Zapper ? (j'veux dire, ça a été travaillé pour ?)

Le tout dans un beau pack collector :

Un gun pour chaque main. La qualité du jeu est encore inconnue mais l'enrobage est très soigné.
-
- Super Mario
finallement le wiizapper aura pas fait fureur si tout les éditeurs sorte leur propre
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
-
- Mario Bros
TDBLS...Tu dois bien le savoir...pour ma part j'ai l'impression qu'il à l'air bien plus fun et mieux travaillé que REUC...au moins les têtes explosent quand on tire dedans...et puis Sega en matière de Shoot arcade y savent de quoi y parlent.Clem68 a écrit :ouais la même chose qu'umbrella chronic une daube !
"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."