Un trailer pour House of the Dead
-
- PN Team
Un trailer pour House of the Dead
Alors que nous attendons avec autant d'impatience que vous les impressions d'un David sur le chemin du retour après quelques heures en compagnie de Sega, l'éditeur nous propose un nouveau trailer de son jeu de tir. Un trailer qu'on ne peut que s'empresser de partager avec vous !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
glace, on parle bien sur de crême glacé, voir le vidéo pour comprendreSega fait ça en 5 mots : terreur, horreur, chair, glace et violence.

Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
-
- Super Mario
pinaise mais ce jeu est un régal, évidemment si vous prenez la chose au premier degré, ça parait ridicule, mais c'est surtout que vous n'avez rien compris.
C'est volontairement ridicule, c'est du trash grotesque, pas dans le genre qui fait peur mais dans le genre qui fait marrer.
J'ai adoré Planet Terror, et ce jeu est complètement dans le même esprit : décalé et pas sérieux.
Et rien que pour ça, je lui pardonne la réalisation qui n'est pas, il faut l'avouer au top du top de ce qu'on peut faire...mais qu'importe c'est le SEUL jeu qui propose cette ambiance gore et drôle en même temps.
J'ai réservé la version collector :p
C'est volontairement ridicule, c'est du trash grotesque, pas dans le genre qui fait peur mais dans le genre qui fait marrer.
J'ai adoré Planet Terror, et ce jeu est complètement dans le même esprit : décalé et pas sérieux.
Et rien que pour ça, je lui pardonne la réalisation qui n'est pas, il faut l'avouer au top du top de ce qu'on peut faire...mais qu'importe c'est le SEUL jeu qui propose cette ambiance gore et drôle en même temps.
J'ai réservé la version collector :p
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
Evidemment que c'est amusant de tirer sur des zombis, au même titre que de sauter sur des champignons et des tortues ;)Clem68 a écrit :si quelqu'un trouve que le scénar' est original faites-moi signe...
moi cette mer** m'intéresse pas du tout...
Tirez sur des zombies ! yeah jeuh m'amuseuh !
*Pré-commande la version collector également*
-
- Ignorez-moi !!

Vraiment le trailer est rafraichissant ! Voilà un jeu avec de l'attitude. Avec cette fausse ambiance à la Tanrentino.
Franchement le jeu a l'ait d'être vraiment bon. Dejà un must have en ce qui me concerne. En fait ma seul inquiétude était le nombree de zombie à l'écran que je ne trouvais pas énorme. Je ne suis guère encore convaincu à ce niveau.
En tout cas chapeau à Sega, avec Madworld et House of Dead Overkill, c'est pas l'attitude qui est en manque