Charts JP du 10 au 18 janvier 2009 (Media Create)

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Xavier
Calife
Calife
Charts JP du 10 au 18 janvier 2009 (Media Create)

Message par Xavier »

Bonjour,

Nous vous proposons de retrouver sur PN notre Top des ventes pour la semaine du 10 au 18 janvier 2009 établi par le Cabinet Media Create.

Vous pouvez consulter ce classement sur cette page et le commenter ci-dessous !

Xavier
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Je comprend pas trop, a l'époque ou jumpman faisait les classements, y'avait toujours top jeux et top consoles en même temps. Pour quoi c'est plus le cas ?
Jumpman
Modérateur
Modérateur

Message par Jumpman »

ouba a écrit :Je comprend pas trop, a l'époque ou jumpman faisait les classements, y'avait toujours top jeux et top consoles en même temps. Pour quoi c'est plus le cas ?
Parce que j'attendais que les deux classements soient diffusés par l'institut avant de les publier.
Xavier fait une news pour le top jeux le jeudi, et une news pour le top consoles le vendredi. Moi j'attendais le vendredi pour faire les deux ^^
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

C'est un bon score pour Mario Tennis, mais rien bluffant non plus. je trouve regrettable que ce wiimake n'ait pas été fais avec le Wii motion plus :goomba:

Sinon bon score de Naruto sur PS3... C'est tout de même quelque chose personne n'aurait remarqué un jeu qui fait 44k sur PS2 ou sur DS, mais vu les chiffres de la PS3 c'est vraiment bon.
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Koopa-Rapido »

Jumpman a écrit :
ouba a écrit :Je comprend pas trop, a l'époque ou jumpman faisait les classements, y'avait toujours top jeux et top consoles en même temps. Pour quoi c'est plus le cas ?
Parce que j'attendais que les deux classements soient diffusés par l'institut avant de les publier.
Xavier fait une news pour le top jeux le jeudi, et une news pour le top consoles le vendredi. Moi j'attendais le vendredi pour faire les deux ^^
Personnellement, je préfère avoir tout d'un seul coup que retourner deux fois dans la news...
Image Every game has a story - Only one is a legend Image

Répondre