Charts JP du 10 au 18 janvier 2009 (Media Create)
- Xavier
- Calife
Charts JP du 10 au 18 janvier 2009 (Media Create)
Bonjour,
Nous vous proposons de retrouver sur PN notre Top des ventes pour la semaine du 10 au 18 janvier 2009 établi par le Cabinet Media Create.
Vous pouvez consulter ce classement sur cette page et le commenter ci-dessous !
Xavier
Nous vous proposons de retrouver sur PN notre Top des ventes pour la semaine du 10 au 18 janvier 2009 établi par le Cabinet Media Create.
Vous pouvez consulter ce classement sur cette page et le commenter ci-dessous !
Xavier
- Jumpman
- Modérateur
Parce que j'attendais que les deux classements soient diffusés par l'institut avant de les publier.ouba a écrit :Je comprend pas trop, a l'époque ou jumpman faisait les classements, y'avait toujours top jeux et top consoles en même temps. Pour quoi c'est plus le cas ?
Xavier fait une news pour le top jeux le jeudi, et une news pour le top consoles le vendredi. Moi j'attendais le vendredi pour faire les deux ^^
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
-
- Ignorez-moi !!
C'est un bon score pour Mario Tennis, mais rien bluffant non plus. je trouve regrettable que ce wiimake n'ait pas été fais avec le Wii motion plus
Sinon bon score de Naruto sur PS3... C'est tout de même quelque chose personne n'aurait remarqué un jeu qui fait 44k sur PS2 ou sur DS, mais vu les chiffres de la PS3 c'est vraiment bon.

Sinon bon score de Naruto sur PS3... C'est tout de même quelque chose personne n'aurait remarqué un jeu qui fait 44k sur PS2 ou sur DS, mais vu les chiffres de la PS3 c'est vraiment bon.
-
- Super Mario Bros
Personnellement, je préfère avoir tout d'un seul coup que retourner deux fois dans la news...Jumpman a écrit :Parce que j'attendais que les deux classements soient diffusés par l'institut avant de les publier.ouba a écrit :Je comprend pas trop, a l'époque ou jumpman faisait les classements, y'avait toujours top jeux et top consoles en même temps. Pour quoi c'est plus le cas ?
Xavier fait une news pour le top jeux le jeudi, et une news pour le top consoles le vendredi. Moi j'attendais le vendredi pour faire les deux ^^