Mario & Sonic aux jeux olympiques ... d'hiver ?
-
- PN Team
Mario & Sonic aux jeux olympiques ... d'hiver ?
Le magazine espagnol "Nintendo Accion" qui tease pour son prochain numéro deux ombres d'un hérisson et d'un plombier se serrant la main avec pour slogan "le retour du combat du siècle"...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
je ne dis pas non si il est aussi réussi que le premier.
mais avec sega j'ai peur.
bon apres il y a le fouette de Nintendo qui est toujours l pour remettre dans le droit chemin
mais avec sega j'ai peur.
bon apres il y a le fouette de Nintendo qui est toujours l pour remettre dans le droit chemin
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Affronte moi
-
- Mario
- Localisation : La deuxième étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin
S'il y a bien un truc que je reproche à PN, c'est de systématiquement imposer leur logo sur des images qui ne leur appartiennent pas et de ne jamais citer leur source (www.gonintendo.com la plupart du temps. L'image de Mario & Sonic provient d'ici : http://gonintendo.com/?p=70022 alors pourquoi ne pas le préciser ?
Pour les joueurs d'aujourd'hui. Pour les joueurs d'hier. Et pour les joueurs de demain, Wii est faite pour vous.
Totakéké:
Parce-que ce n'est pas Gonintendo le propriétaire de l'image et le diffuseur originel. Et le filigrane, j'appelle ça un manque de goût, tout simplement.
J'ai pas du tout accroché sur le premier Mario & Sonic comme beaucoup de joueurs. J'espère aussi ne pas voir cette licence apparaître tous les deux ans. Ce qui n'a que peu d'intérêt puisqu'il n'y pas sans cesse de nouvelles disciplines aux JO. Je pense la même chose des jeux de sport et plus particulièrement les jeux de foot et de simulations de courses de chevaux. Mais il faut plaire à tout le monde.
A moins qu'ils n'utilisent le subterfuge "SREET" qui a donné une bise fraîche à tous les jeux du genre... Je dis non ! La natation relais de rue, ça peut aller loin...
Parce-que ce n'est pas Gonintendo le propriétaire de l'image et le diffuseur originel. Et le filigrane, j'appelle ça un manque de goût, tout simplement.
J'ai pas du tout accroché sur le premier Mario & Sonic comme beaucoup de joueurs. J'espère aussi ne pas voir cette licence apparaître tous les deux ans. Ce qui n'a que peu d'intérêt puisqu'il n'y pas sans cesse de nouvelles disciplines aux JO. Je pense la même chose des jeux de sport et plus particulièrement les jeux de foot et de simulations de courses de chevaux. Mais il faut plaire à tout le monde.
A moins qu'ils n'utilisent le subterfuge "SREET" qui a donné une bise fraîche à tous les jeux du genre... Je dis non ! La natation relais de rue, ça peut aller loin...
- DarkDamien
- Golden Mario