The Conduit : avant et maintenant

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

The Conduit : avant et maintenant

Message par La Rédaction »

The Conduit, le FPS de High Voltage Software qui sera distribué par SEGA, est déjà considéré comme l'un des plus beau jeu de la Wii. Mais cela n'a pas toujours été le cas.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Sai
Super Mario
Super Mario
Messages : 527
Inscription : jeu. 01 nov. 2007 - 22:35

Message par Sai »

Ce jeux mérite que je l'achète mais malheureusement j'ai plus de tune :cry:
pk burner (lucas mon perso préféré a SSBB)
Philyra
Luigi
Luigi
Messages : 67
Inscription : ven. 07 nov. 2008 - 18:54
Localisation : Paris
Contact :

Message par Philyra »

Ce jeu s'annonce une pure merveille capable de faire une furieuse concurrence à un FPS tel que Metroid.
Un grand bravo aux développeurs. J'ai hâte de tester ce jeu tant j'aime ce genre. Espérons leur un beau succès !
L'année 2009 s'annonce enfin plus riche en jeux dits "pour gamer". Hurray ^^
Skedar
Mario
Mario
Messages : 187
Inscription : mer. 31 déc. 2008 - 15:53

Message par Skedar »

Il me fait penser tout de suite à Perfect Dark 64 - que je juge comme le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer -.
Mais j'ai des doutes sur son aptitude à arriver à la cheville de Perfect Dark, notamment sur le multijoueur.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Philyra a écrit :Ce jeu s'annonce une pure merveille capable de faire une furieuse concurrence à un FPS tel que Metroid.


Je n'irai pas jusque là... Rappelons-le, sans faire une montée de pessimisme, que RedSteel était également attendu comme le messie, qu'on pensait que ça allait être un FPS génial. On se rappelle tous la bouse que ça a été...

Sans compter que The Conduit ne bénéficie pas du soutient d'une licence telle que Metroid.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
tagada jones
Luigi
Luigi
Messages : 73
Inscription : jeu. 27 oct. 2005 - 11:02

Message par tagada jones »

C'est bien beau tout ça mais je me pose tout de même une question,
est-ce une idée ou il n'ya pas beaucoup d'ennemis ??

Et puis nous avons très peu d'info sur le multijoueur, espérons qu'il soit à la hauteur...
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Message par D_Y »

Ce jeu, malgré ses graphismes, me parait inintéréssant au possible, je sais pas il manque un truc qui me fait pas du tout accrocher.
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

On peut tirer plusieurs choses de cette vidéo. D'abord on remarque que les décors sont toujours aussi vides et ternes. C'est dommage, ça enlève beaucoup de la crédibilité du résultat final qui semble plutôt bon, surtout au niveau des animations. Ensuite, la maniabilité a l'air super réactif et ça c'est du bon, du lourd même. J'ai clairement eu l'impression de voir un clavier-souris à l'écran. Enfin, l'I.A est de pire en pire j'ai l'impression...

Au niveau du genre du jeu, moi j'aime pas. C'est comme si il y avait une ambiance juste pour dire: "Hé regardez les gars, The Conduit a une ambiance!". Mais on est bien loin d'un Bioshock ou d'un Dead Space qui eux en jettent vraiment.

En tout cas, j'attend de The Conduit qu'il redore le blason des jeux gamers sur Wii, ni plus ni moins (c'est déjà pas mal ^^).
Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

A mon avis, si le multi déboite (pour rattraper l'IA, sauf si il y a des niveaux de difficultés et que là on est dans le plus faible), ça pourra être un must have.

Si le multi donne une impression de bâclé, ça pourrait faire très très mal au soft.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
syndrome
Super Mario
Super Mario
Messages : 870
Inscription : lun. 28 avr. 2008 - 17:54
Localisation : Devant mon PC

Message par syndrome »

Oui l'IA me semble aussi légèrement ridicule...
Enfin j'attends de lire les premiers tests parce que techniquement il se débrouille tout de même plutôt bien :-D
Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Message par Maître Yoda »

Le jeu que j'attends le plus,j'achète rien jusqu'à sa sortie,j'ai la thune qu'il faut.
Greenox
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 331
Inscription : ven. 12 nov. 2004 - 18:13
Contact :

Message par Greenox »

Mouais, c'est sûr que montrer une vidéo sans textures et une après textures, y a pas photos et c'est valable pour tous les jeux wii. Ce qui aurait été interessant pour montrer les vraies qualités graphiques, c'est de mettre un à un les différents effets et textures jusqu'à obtenir le jeu final.

L'IA semble toujours à la ramasse mais bon, si y a du bon online, ca permettra de se détendre un butant du monstre en pagaille.
La vie est un cadeau...
Shirase
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 33
Inscription : sam. 17 janv. 2009 - 00:31

Message par Shirase »

Un bon multi serait le pied.
Online et offline. Oui, y'a encore du monde sur terre qui joue en écran splitté, croyez le ou non.

Mais je dois avouer que l'IA n'a pas l'air au point...
Hmm... Il sort quand déjà?
Peut être auront-ils le temps d'arranger ça un peu...
SuperDent
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 27
Inscription : ven. 26 sept. 2008 - 21:56

Message par SuperDent »

Shirase a écrit :Un bon multi serait le pied.
Online et offline. Oui, y'a encore du monde sur terre qui joue en écran splitté, croyez le ou non.


Malheureusement, il n'y aura sûrement pas de modes multijoueurs hors-ligne...
Link258
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 49
Inscription : dim. 30 sept. 2007 - 22:45
Localisation : Tracy!!!! (Montreal, Québec, Canada)

Message par Link258 »

Probablement le fait que j'ai regarder une vidéo de Killzone 2 avant celle-ci n'a pas aider les choses...


Bref, ce jeu me semble toujours aussi moche avec des décors ternes et des ennemis encore plus stupide qu'un Stalfos sur Super Nintendo
Répondre