Pas de photos, pas de saut, moins de zombis...

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Pas de photos, pas de saut, moins de zombis...

Message par La Rédaction »

Nous savons déjà que Dead Rising : Chop Till You Drop Wii a subit une restructuration de son personnel et contiendra donc moins de mangeurs de cervelles morts vivants. Mais sachez que ce n'est pas la seule chose qui manquera à cette version : certains manquements sont justifiés, d'autres pas (mais alors pas) du tout.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
tagada jones
Luigi
Luigi
Messages : 73
Inscription : jeu. 27 oct. 2005 - 11:02

Message par tagada jones »

Mouai... bin plus la sortie du jeu approche, plus les annonces sur le jeu sont décevantes, je crois que ce jeu ne tournera pas sur ma Wii...
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

Appréciation personnelle: Messieurs de chez CAPCOM, annulez le portage :-D !!!

Plus sérieusement:

-plus de limite de temps, pas de fin alternative ( M)

-des armes et des munitions en plus grande quantité ( M, spa logique, y moins de dead people...)

-Frank ne saute plus :-D

-plus de photos ( MMMMMMMMMMMMMMMM)

-plusieurs fichiers de sauvegarde ( B et M)

Il s'annonce du coup bien plus facile ( à mon goût, très Hard 2 Da Core sur 360)...

Edit: j'fais une boulette, me semble t'il... La fin dépendait du temps mis pour finir le jeu ou du nombre de personnes sauvées ? /me ne se souvient plus...:-D

Edit:Ah, ça y est ! Pour voir la vraie fin, fallait s'occuper des cas principaux... J'me demande s'ils vont garder les modes à débloquer...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Avatar de l’utilisateur
syndrome
Super Mario
Super Mario
Messages : 870
Inscription : lun. 28 avr. 2008 - 17:54
Localisation : Devant mon PC

Message par syndrome »

Soyez heureux mes amis!!!!
Nous aurons plein de beaux costumes (miam miam en bikini mdr)
:-D
Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

Franchement, au prix de la 360 et de Dead rising, vaut mieux jeter ca wii aux oubliettes pour un moment... Et la sortir uniquement pour les fêtes de famille pour jouer à wiisport ou mario kart !

Personnellement, autant ne pas adapter dead rising sur Wii si c pour faire autant de sacrifice...
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Avatar de l’utilisateur
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1933
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 17:21

Message par flammen »

Déja sur un jeu comme ça voila le résultat du portage alors imaginez s'ils avaient fait un portage RE5...(puisque certains sur ce forum gueulaient que RE5 soit pas porté sur wii)
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

• Frank ne peut pas sauter (MMMMMMM).

O_O

mais mais, comment on peut se débrouiller dans ce jeu sans sauter ? :/
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

flammen a écrit :Déja sur un jeu comme ça voila le résultat du portage alors imaginez s'ils avaient fait un portage RE5...(puisque certains sur ce forum gueulaient que RE5 soit pas porté sur wii)
Bien sûr que RE5 est adaptable !!! En version ' Point & Click' ou en mode texte ( comme les jeux d'aventure entièrement textuels auxquels je jouais sur PC il y a 20 ans ^^).
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Gammadeth
Super Mario
Super Mario
Messages : 745
Inscription : mar. 14 juin 2005 - 12:02

Message par Gammadeth »

Il n'y a pas besoin d'être un génie pour savoir que RE 5 est adaptable sur WII. Il suffit de regarder RE 4, puisque le jeu reprend les grandes lignes de celui-ci, je ne vois pas où est le problème. Quand à Dead Rising j'attends d'avoir le jeu pour le comparer à son homologue sur 360. La différence de maniabilité est peut être un atout de taille, il suffit de comparer RE4 Wii à la version Gamecube pour y croire ( même un petit peu)
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

j'vais pas pleurer pour un jeu qui ne me fait même pas envi :lol:

y en a qui aime mais pour moi...une bouse
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Non mais comment peut on considérer en bien le faite qu'il y ait plusieurs slot de sauvegardes, plus de limite dans le temps alors que c'était justement tous ce qui faisait le charme de la version original?
Sai
Super Mario
Super Mario
Messages : 527
Inscription : jeu. 01 nov. 2007 - 22:35

Message par Sai »

A la base ce jeu m'avait l'air naze, mais la il touche le fond. :gerbe:
pk burner (lucas mon perso préféré a SSBB)
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Halouc a écrit :Non mais comment peut on considérer en bien le faite qu'il y ait plusieurs slot de sauvegardes, plus de limite dans le temps alors que c'était justement tous ce qui faisait le charme de la version original?

pour les slots de sauvegarde c'est plutôt une bonne chose, mais c'était déjà plus ou moins le cas sur 360 puisque selon toute logique un compte = une partie. A mon avis, sur Wii, c'est juste pour ça qu'ils ont mis des slots.

Parfaitement d'accord pour la limite de temps ; c'est ce qui fait tout l'intérêt du jeu...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Oui enfin le principe de fable ou l'acte est irréversible est justement un plus.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Mouais, si le fun est là ça peut rester intéressant.

Enfin bon, moi je l'auraiiiiiis... :roll:

Et je payerai paaaaaaas...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Répondre