Pas de photos, pas de saut, moins de zombis...
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- PN Team
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Pas de photos, pas de saut, moins de zombis...
Nous savons déjà que Dead Rising : Chop Till You Drop Wii a subit une restructuration de son personnel et contiendra donc moins de mangeurs de cervelles morts vivants. Mais sachez que ce n'est pas la seule chose qui manquera à cette version : certains manquements sont justifiés, d'autres pas (mais alors pas) du tout.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- tagada jones
- Luigi
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- johnkaffee
- Docteur Mario
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Appréciation personnelle: Messieurs de chez CAPCOM, annulez le portage !!!
Plus sérieusement:
-plus de limite de temps, pas de fin alternative ( M)
-des armes et des munitions en plus grande quantité ( M, spa logique, y moins de dead people...)
-Frank ne saute plus
-plus de photos ( MMMMMMMMMMMMMMMM)
-plusieurs fichiers de sauvegarde ( B et M)
Il s'annonce du coup bien plus facile ( à mon goût, très Hard 2 Da Core sur 360)...
Edit: j'fais une boulette, me semble t'il... La fin dépendait du temps mis pour finir le jeu ou du nombre de personnes sauvées ? /me ne se souvient plus...
Edit:Ah, ça y est ! Pour voir la vraie fin, fallait s'occuper des cas principaux... J'me demande s'ils vont garder les modes à débloquer...
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-plus de limite de temps, pas de fin alternative ( M)
-des armes et des munitions en plus grande quantité ( M, spa logique, y moins de dead people...)
-Frank ne saute plus
-plus de photos ( MMMMMMMMMMMMMMMM)
-plusieurs fichiers de sauvegarde ( B et M)
Il s'annonce du coup bien plus facile ( à mon goût, très Hard 2 Da Core sur 360)...
Edit: j'fais une boulette, me semble t'il... La fin dépendait du temps mis pour finir le jeu ou du nombre de personnes sauvées ? /me ne se souvient plus...
Edit:Ah, ça y est ! Pour voir la vraie fin, fallait s'occuper des cas principaux... J'me demande s'ils vont garder les modes à débloquer...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
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- Liquid Mario
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- Golden Mario
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- johnkaffee
- Docteur Mario
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- Localisation : Dans Ton C..
Bien sûr que RE5 est adaptable !!! En version ' Point & Click' ou en mode texte ( comme les jeux d'aventure entièrement textuels auxquels je jouais sur PC il y a 20 ans ^^).flammen a écrit :Déja sur un jeu comme ça voila le résultat du portage alors imaginez s'ils avaient fait un portage RE5...(puisque certains sur ce forum gueulaient que RE5 soit pas porté sur wii)
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
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Il n'y a pas besoin d'être un génie pour savoir que RE 5 est adaptable sur WII. Il suffit de regarder RE 4, puisque le jeu reprend les grandes lignes de celui-ci, je ne vois pas où est le problème. Quand à Dead Rising j'attends d'avoir le jeu pour le comparer à son homologue sur 360. La différence de maniabilité est peut être un atout de taille, il suffit de comparer RE4 Wii à la version Gamecube pour y croire ( même un petit peu)
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- Golden Mario
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Halouc a écrit :Non mais comment peut on considérer en bien le faite qu'il y ait plusieurs slot de sauvegardes, plus de limite dans le temps alors que c'était justement tous ce qui faisait le charme de la version original?
pour les slots de sauvegarde c'est plutôt une bonne chose, mais c'était déjà plus ou moins le cas sur 360 puisque selon toute logique un compte = une partie. A mon avis, sur Wii, c'est juste pour ça qu'ils ont mis des slots.
Parfaitement d'accord pour la limite de temps ; c'est ce qui fait tout l'intérêt du jeu...