Donkey Kong a le Beat

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Donkey Kong a le Beat

Message par La Rédaction »

Encore un portage de Nintendo qui s'illustre par le biais d'artworks et de screenshots officiel : le Wiimake de Donkey Kong Jungle Beat<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
tagada jones
Luigi
Luigi
Messages : 73
Inscription : jeu. 27 oct. 2005 - 11:02

Message par tagada jones »

Sachant que les jeux GC sont compatible avec la wii, je ne vois vraiment pas l'intérêt de cette gamme play it on wii, et dans le cas de DK jungle beat c'est encore pire vu que l'on perd le fun de la jouabilité avec les kongas, ayant joué à ce jeu sur cube il est claire qu'il vau mieux se procurer cette version plutot que la version wii.
Waann
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 22
Inscription : mar. 16 sept. 2008 - 21:04
Contact :

Message par Waann »

Je suis entièrement d'accord, d'autant plus que toute la difficulté du titre repose sur la maniabilité... On peut déjà jouer au stick sur la version Cube, et franchement, ça devient un jeu de plateforme plutôt quelconque et extrêmement facile.

Un excellent jeu si on y joue aux bongos. Sinon, ça ne sert à rien.
Dernière modification par Waann le lun. 19 janv. 2009 - 18:02, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1933
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 17:21

Message par flammen »

[quote="tagada jones"]Sachant que les jeux GC sont compatible avec la wii, je ne vois vraiment pas l'intérêt de cette gamme play it on wii quote]

Bin si moi je le vois l'interet: faire croire qu'il y a plein de jeux qui sortent sur Wii :masque:
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

C'est facile de "publier" des artworks d'un jeu sorti il y a longtemps. Même remarque pour Pikmin.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
MatLab
Mario
Mario
Messages : 140
Inscription : jeu. 26 janv. 2006 - 21:26

Message par MatLab »

Les seuls intéressant sur play on wii, ce sont les Metroid. Car la maniabilité du 3 claque vraiment.

Sinon Jungle Beat est surpuissant aux bongos, nul à chier la manette GC, donc le portage Wii fait déprimer.

Ils pourraient mettre à contribution les équipes sur des nouveaux jeux, merde ! :-D
GoMu GoMu NoOo... !
Sai
Super Mario
Super Mario
Messages : 527
Inscription : jeu. 01 nov. 2007 - 22:35

Message par Sai »

Wé, la version cube est ultra fun, bien que très fatigante si tu veux avoir les médaille de platine. Mais celle la reste qand même a voir pr la jouabilité qui me fait tout de même peur et les niveaux différent surtt ce que j'avais kiffé dans la vversion cube c'est le mode de combat contre les boss kong.
pk burner (lucas mon perso préféré a SSBB)
MatLab
Mario
Mario
Messages : 140
Inscription : jeu. 26 janv. 2006 - 21:26

Message par MatLab »

Trop Sai !

Que c'est bon de boxe leurs têtes de con (-gues), en se défoulant sur les bongos. Quand tu battais un boss, t'avais trop envie de te frapper la poitrine en cria comme l'ahuri à la cravate DK.
GoMu GoMu NoOo... !
Répondre