Pas de disque dur pour la Wii ? Si, si c'est possible.

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Pas de disque dur pour la Wii ? Si, si c'est possible.

Message par La Rédaction »

Pas de disque dur sur la Wii, une grosse erreur de la part de Nintendo. Si Big N ne compte pas combler ce manque, sachez que les malheureux possesseurs de Wii téméraires et ayant des notions d'électronique peuvent le faire.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Bref, useless pour beaucoup de possesseurs de Wii...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
El magnifico
Mario
Mario

Message par El magnifico »

D'après ce qui est écris en gros sur la photo, c'est une solution sans soudures.

Est-il possible de lancer des back up depuis le DD ?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Intéressant. Un futur Hd loader non officiel.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

El magnifico a écrit :D'après ce qui est écris en gros sur la photo, c'est une solution sans soudures.

Est-il possible de lancer des back up depuis le DD ?
Inutile, y'a pas besoin de modchip pour ça.

MP si vous voulez plus de détails.

Ceci mis à part c'est un outil qui peut se révéler intéressant dans une certaine mesure. Il faudrait pouvoir ajouter des bureaux à la Wii pour que ça devienne vraiment intéressant.

Si en plus c'est sans soudures ça serait VRAIMENT intéressant.

EDIT: Ops, j'avais mal compris.

Lancer des backups (en ISO) depuis le DD sera possible uniquement si quelqu'un se décide à faire une chaine qui le permette. En revanche ça pourrait permettre d'installer des jeux entiers en WAD. Mais de nouveau, il faut que quelqu'un développe ça, surtout que sauf erreur le WAD n'est pas de la même architecture que le DVD.

Peu probable, donc, mais W8'n'sea.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
MatLab
Mario
Mario

Message par MatLab »

Tin vivement que ce soit sûr, facile et bien expliqué.

Déjà je lis mes DVD vidéo avec la wii, les émulateurs, etc.
Mais là ça serait vraiment autre chose, vraiment un bon en avant dans le domaine du bidouillage Wii.
GoMu GoMu NoOo... !
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Image
Sai
Super Mario
Super Mario

Message par Sai »

j'ai trop envie de faire ça sur ma wii mes ou trouvé l'expère pour. :mariosmall: :-D
pk burner (lucas mon perso préféré a SSBB)
MatLab
Mario
Mario

Message par MatLab »

Ouais pareil !

Si vous avez d'autres infos au fil du temps, je suis preneur. :goomba:
GoMu GoMu NoOo... !
iammoise
Luigi
Luigi
Euh ...

Message par iammoise »

Il parait qu'une mise à jour en fevrier permettra de lancer directement les applications depuis les sd cards. Je ne sais pas si c'est vrai, ni même si la date est réaliste. En tout il faudra une chaine pour le faire. Et des sd cards 133x je pense.
iammoise
Luigi
Luigi
En fait oui

Message par iammoise »

Précision, c'est dans le magazine officiel n°73 que nintendo annonce une mise à jour de la console permettant de télécharger et lancer des jeux directement sur et depuis la SD card. Cette mise à jour doit se faire ce printemps
Invité

Message par Invité »

MatLab a écrit :Tin vivement que ce soit sûr, facile et bien expliqué.

Mais là ça serait vraiment autre chose, vraiment un bon en avant dans le domaine du bidouillage Wii.
Lire des DVD normaux sur la Wii, c'est pas censé bousiller l'optique...?
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

wathur a écrit :

Non non, c'est comme le chocolat qui donne le cancer, c'est fait pour dissuader les foules (je n'avais même pas entendu parler d'un tel hoax... :D )

Moi j'lis (presque) tout ce que je veux avec ma Wii, et ça marche du feu de dieu. (pour les DVD y'en a quand même quelques uns qui ne marchent pas (genre les DVD de série), mais bon osef, j'ai ma platine juste dessus)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
MatLab
Mario
Mario
Re: En fait oui

Message par MatLab »

iammoise a écrit :Précision, c'est dans le magazine officiel n°73 que nintendo annonce une mise à jour de la console permettant de télécharger et lancer des jeux directement sur et depuis la SD card. Cette mise à jour doit se faire ce printemps
Trop puissant !

Vivement, car je commence à avoir plein de CV et de Wiiwares sur ma carteSD
GoMu GoMu NoOo... !
Invité

Message par Invité »

Quizzman a écrit :
wathur a écrit :

Non non, c'est comme le chocolat qui donne le cancer, c'est fait pour dissuader les foules (je n'avais même pas entendu parler d'un tel hoax... :D )

Moi j'lis (presque) tout ce que je veux avec ma Wii, et ça marche du feu de dieu. (pour les DVD y'en a quand même quelques uns qui ne marchent pas (genre les DVD de série), mais bon on s'en fout, j'ai ma platine juste dessus)
euh... j'ai lu ça sur le site Xavbox. C'est un site qui te vend des installations de puces pour toutes les consoles récentes... Je pense pas que ça soit comme le cohcolat qui donne le cancer. D'ailleurs, le chocolat est un antidépresseur que lorsqu'il ne contient que peu de graisses. Donc le chocolat au lait, c'est mort ^^

Répondre