Sonic joue au noble chevalier

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Sonic joue au noble chevalier

Message par La Rédaction »

Talonnée de très près par la sortie en fin d'année 2008 de Sonic Unleashed, Sonic and the Black Knight s'apprête à percuter de plein fouet nos consoles Wii. L'impact est pour l'instant prévu courant Mars 2009, ce qui ne nous laissera pas beaucoup de répit pour finir le précédent opus et passer à celui-ci.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
StullKid128
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 271
Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 15:31

Message par StullKid128 »

Et dire qu'ils avaient décidé de laisser la licence se reposer un peu après l'echec de Sonic HD...
"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."
Badoo
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 258
Inscription : mar. 25 oct. 2005 - 03:10
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Message par Badoo »

Les cinématique sont trop belles !!
D'ailleurs à la fin quand. Sonic porte l'armure dorée, il ressemble aux Chevaliers du Zodiaque. :)
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

Le repos devrait être éternel...
Avatar de l’utilisateur
DavidPN
PN Team
PN Team
Messages : 133
Inscription : jeu. 13 nov. 2008 - 10:28
Localisation : Lyon

Message par DavidPN »

Justement, cet épisode dans lequel Sonic a une épée, me semble trés sympathique.

Si l'on peut toujours avoir des phases de course bien speed mixée avec des duels à l'arme blanche genre Zelda TP çà pourrait bien le faire si ces combats sont pas aussi patauds que dans Unleashed.

Faut voir au niveau du Gameplay si Sega le travaille bien.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Autant Sonic avec une épée je le sens mal, autant cet épisode me repousse moins qu'au début.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1129
Inscription : sam. 06 sept. 2003 - 08:47
Contact :

Message par Kayin »

Mafois le jeu me donne bien envie, bien nerveux et tout.
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

il peut être pas mal après comme dit faut toujours testé un sonic parce que surtout sur Wii sa plait ou sa plait pas

comme Sonic and the secret ring qui est une horreur...il ma fallut 20min pour le balancer...

celui-ci vu comment sa se passe sa m'a l'air plus cool ^^ mais une jouabilité comme "secret ring" je m'en approcherais pas
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

comme Sonic and the secret ring qui est une horreur...il ma fallut 20min pour le balancer...
Dommage ^^

Le principale défaut de gamedesign de ce Sonic, c'est que le jeu se révèle après plusieurs heures de jeux, quand tu as acquis les compétences qui font que Sonic devient moins handicapé, vraiment rapide, vraiment maniable, et avec des capacité chouettes (time break entre autre).

Edit : et les premières heures de jeux ne sont pas loin du calvaire, je te l'accorde.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Sonic & the Secrets Rings je suis dessus en ce moment et je m'éclate, surtout après Sonic Unleashed (très bon jeu SUR NEXT GEN, sur Wii il est pas terrible. Bon, c'est pas du tout le même jeu sur Next gen que sur Wii (pour ps2 j'sais pas), mais quand même).

Il est vraiment bien ce jeu. :P

Et je plusseoie Akhoran, il devient vraiment intéressant après deux trois heures de jeu. Par contre le début n'est pas un calvaire, le seul truc ou j'ai eu de la peine c'est la course contre Uhu dans le monde des dinosaures.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Akhoran a écrit :
comme Sonic and the secret ring qui est une horreur...il ma fallut 20min pour le balancer...
Dommage ^^

Le principale défaut de gamedesign de ce Sonic, c'est que le jeu se révèle après plusieurs heures de jeux, quand tu as acquis les compétences qui font que Sonic devient moins handicapé, vraiment rapide, vraiment maniable, et avec des capacité chouettes (time break entre autre).

Edit : et les premières heures de jeux ne sont pas loin du calvaire, je te l'accorde.

Les développeurs ont apparemment arrangé ça dans Sonic & the Black Knight. le système est conservé, mais il l'ont arrangé. :)

mais une jouabilité comme "secret ring" je m'en approcherais pas

Bah, pas de bol, c'est son descendant direct. ^^
Ils font même partie de la même série de jeux Sonic "Storybook series".

Mais la maniabilité est au stick, cette fois.
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1699
Inscription : sam. 07 mai 2005 - 16:05
Localisation : Là où tu peux pas me voir

Message par Mr Bean 2 »

Quizzman a écrit :Sonic & the Secrets Rings je suis dessus en ce moment et je m'éclate, surtout après Sonic Unleashed (très bon jeu SUR NEXT GEN, sur Wii il est pas terrible. Bon, c'est pas du tout le même jeu sur Next gen que sur Wii (pour ps2 j'sais pas), mais quand même).


Non, moi je le trouve très bien sur Wii. Je n'y ai pas joué sur next-gen*, mais sur Wii, il est vraiment bien. La jouabilité est loin d'être une horreur comme Sonic and the secret rings.

*Je ne veux pas relancer le débat, mais il faudra dire consoles HD et non next-gen. La Wii n'est pas une old-gen non plus.
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Je sais pas si y a eu une news déjà, dessus, mais le trailer présenté ici en accompagnait un autre, qui a les paroles de Crush 40, et des scènes un peu différentes (mais pas d'hérisson en armure dorée T-T)

http://www.gamekult.com/video/9170903/
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Mr Bean 2 a écrit :Non, moi je le trouve très bien sur Wii. Je n'y ai pas joué sur next-gen*, mais sur Wii, il est vraiment bien. La jouabilité est loin d'être une horreur comme Sonic and the secret rings.

*Je ne veux pas relancer le débat, mais il faudra dire consoles HD et non next-gen. La Wii n'est pas une old-gen non plus.


1) La Wii n'est pas une "Next-Gen", c'est une "New-Gen", Nintendo l'a revendiqué (sauf erreur), autant l'utiliser.

2) Sur Wii il est loin d'être mauvais, il est juste... Moins bon. Disons que quand tu compares la version Next-gen avec la version New-gen, t'es dégouté. Pas parce que le jeu est moins joli sur Wii, c'est normal de rabaisser un jeu pour la Wii, mais franchement, il est plus qu'en dessous de la version Next-Gen. Bon après c'est intéressant de jouer aux deux, parce que ce n'est vraiment pas le même jeu. L'histoire est la même, le déroulement/contexte aussi, mais pas les niveaux. Enfin c'est l'impression que j'ai eu. Déjà l'obtention des emblèmes se fait de façon complètement différente sur Next et sur New.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
eqlazare
Banni
Banni
Messages : 1722
Inscription : mer. 26 sept. 2007 - 19:47

Message par eqlazare »

ce sonic fait envie, reste que je n'ai plus confiance en sega donc wait and see ^^
Répondre