Un second service de video pour la wii?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Un second service de video pour la wii?

Message par La Rédaction »

"Minna no theater" que l'on pourrait traduire par "Tous au cinéma" est le premier service de video streaming sur Wii. Aujourd'hui Fujisoft, son développeur, serait en négociations avec <a class="liens_news" href="/societes/S2.html" target="_blank">Nintendo</a> pour lancer ce service aux États-Unis.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
trigun
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 29
Inscription : mer. 30 mai 2007 - 21:10
Localisation : Anglet
Contact :

Message par trigun »

L'interface a l'air soigné en tout cas, et elle change un peu de l'esthétisme Wii, qui commence à me donner des boutons.

Par contre, je ne crois pas qu'on verra arriver se service chez nous.
Codes amis :
Mario Kart Wii : 0688-5498-5821
reltsnuk
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 40
Inscription : sam. 05 mars 2005 - 07:25
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message par reltsnuk »

Nintendo fait du jeu et rien que du jeu


:masque:
Waxime64
Super Mario
Super Mario
Messages : 933
Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 23:57
Localisation : Québec
Contact :

Message par Waxime64 »

personnellement, on a toujours reprocher, depuis la N64 que nintendo acceptait pas assez les éditeurs tiers

je crois que donner le choix au utilisateur de leur services préférés serait l'idéal

mais bon
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Avatar de l’utilisateur
arnaud07
Mario
Mario
Messages : 137
Inscription : sam. 05 mai 2007 - 14:01
Localisation : Malzeville

VoD

Message par arnaud07 »

J'éspère que se service de VoD arivera chez nous !
Arnaud
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

J'espère que ce service n'arrivera jamais chez nous et que la prochaine console de Nintendo propose au minimum autant de bons jeux que le Gamecube. La Wii n'est pas faite pour le VOD : impossible de stocker et le streaming ça craint.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Quelle est la qualité de la vidéo diffusée ? De quel débit faut-il disposer pour en profiter (vu qu'il s'agit forcément de streaming) ?

A lancer d'ici un an ? Ca fait quand même terriblement loin... surtout aux US, où la 360 est très bien implémentée en termes de multimédia et où son offre de VoD est tout simplement impressionnante : des dizaines de partenaires, vidéos dispo en HD, et surtout Netflix ! (Netflix = pour une dizaine de dollars par mois, vous avez accès à tout le catalogue en illimité, à volonté...)

Je pense aussi que la Wii n'est pas forcément bien conçue pour la VoD. Déjà, elle ne peut pas proposer de HD ; à l'heure où celle-ci est très bien implémentée aux USA (c'est même une des raisons qui fait que la VoD est en train de rattraper les supports physiques), ça ferait tâche de proposer des films en SD only... Mais aussi, en l'absence d'espace de stockage digne de ce nom, à moins d'avoir une compression un peu pourrie, ça limitera le service à ceux qui disposent d'un bon débit stable (en plus, en wifi... ahem, bref).
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

C'était donc bel et bien du streaming ?

Foutage de gueule. Enfin si la chaine est sortie je vais voir si je la trouve pas. :cloud:
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Répondre