Europe : carton pour la Wii et la DS

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Europe : carton pour la Wii et la DS

Message par La Rédaction »

Nintendo Europe publie des chiffres de vente pharaoniques pour ses deux consoles vedettes. Les chiffres donnent le tournis : le parc de Wii dépasse les 14 millions de consoles et celui de la DS atteint la barre des 30 millions d'unités.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
OnLiNk
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par OnLiNk »

Comme quoi, nintendo a réussi son paris en 3 ans, changer le visage du jeu vidéo avec des consoles innovantes et des jeux pour tout les publics (quitte a délaisser les anciens gamers...).

Nintendo est redevenu numéro un des jeux vidéos et c'est tant mieux, maintenant on attend un Zelda et d'autres bon jeux pour que 2009 soient encore l'année de la Wii et de la DS
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

A l'époque la PS2 et la GBA se vendait aussi comme des petits pains chaud, mais avec la DS et la Wii on est à un autre niveau...

La cadence à laquelle ces deux machines se vendent est tout simplement hallucinant.

Et ce n'est pas avec la DSI et les jeux gamers wur Wii en 2009 que les ventes vont baisser :cloud:
Skedar
Mario
Mario

Message par Skedar »

Dommage, vraiment dommage... Je serais curieux de savoir le ratio jeux/console de la Wii (la DS n'est pas concernée, elle tient ses promesses malgré un essouflement certains ces derniers mois en terme degros jeux Nintendo). On ne le dévoile pas ? Catastrophique je m'en doute.
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Re: Europe : carton pour la Wii et la DS

Message par Ulysse29 »

la semaine derniere j'ai fait ma reprise de piscine, le mono demande :

vous avez eu quoi a nel ?

sur 10, au moins 5 ont répondus : une wii !

nintendo est number 1 de la vente de console, tant mieu pour eux (merd* en lisant le sujet je viens de me rendre compte que j'ai dit la meme chose que OnLink ! ), apres il faut assurer en faisant de bons jeux pour les vrais gamers !
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

la wii cartonne a fond chez les jeunes.
j'ai une petite soeur de 11 ans et je remarque que quasi toutes ses copines ont une wii.
c'est pareil chez les garçons j'imagine ^^
et faut pas croire que les filles jouent 5 min et puis en ont marre, non, elles jouent a fond ^^
quand ma soeur invite ses copines, elles jouent du matin au soir : wii, ordi (pour les sim's ^^), DS le soir et la nuit, de vraies geekettes ^^
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

eqlazare a écrit :

la wii cartonne a fond chez les jeunes.
j'ai une petite soeur de 11 ans et je remarque que quasi toutes ses copines ont une wii.
c'est pareil chez les garçons j'imagine ^^
et faut pas croire que les filles jouent 5 min et puis en ont marre, non, elles jouent a fond ^^
quand ma soeur invite ses copines, elles jouent du matin au soir : wii, ordi (pour les sim's ^^), DS le soir et la nuit, de vraies geekettes ^^
et ca vas pas s'arranger par la suite !

Répondre