je crois que une suite a ces jeux serait beaucoup mieux que le meme jeux...au moins sa serait le meme principe mais avec des choses jamais vus , des meilleurs graph' , maniabilité changé aussi ! alors que là c'est du foutage de geule a plein nez quoi...a la limite si on voyait d'autres supers nouveaux jeux en vus , ok , mais c'est pas le cas , presque rien de la part de nintendo...vraiment honteux
non mais en étant objectif au maximum , vous vous rendez compte de la honte que c'est ? pour qui on nous prend ? c'est vraiment imaginable que dans des cauchemars , c'est meme pas imaginable dans une tete normal !!
pour vous donnez un exemple , c'est comme par exemple pour votre anniversaire on vous offre le dvd que vous voulez trop mais en téléchargé par exemple , donc un cd gravé marqué dessus le nom de votre film au marqueur , vous dites " merci ? "
enfin vous voyez ce que vous ressentez ? imaginez vous! hé bien c'est le meme sentiment , le sentiment qu'on vous fait pas sa si on vous aime , que c'est mieux de rien offrir , surtout si a coté il y a rien...
enfin bon je me comprend , et je suis pro nintendo depuis longtemps , jamais joué a autre chose , maintenant je me suis mis a tout les super jeux sur ordi et pense a prendre une autre console qui pourtant au départ me faisait la voir comme l'avenir , qui est maintenant bien flou...