Quels jeux Game Cube sur Wii ?

Toute l'actualité commentée !
sangoku62
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : ven. 20 avr. 2007 - 21:41

Message par sangoku62 »

je crois que une suite a ces jeux serait beaucoup mieux que le meme jeux...au moins sa serait le meme principe mais avec des choses jamais vus , des meilleurs graph' , maniabilité changé aussi ! alors que là c'est du foutage de geule a plein nez quoi...a la limite si on voyait d'autres supers nouveaux jeux en vus , ok , mais c'est pas le cas , presque rien de la part de nintendo...vraiment honteux
non mais en étant objectif au maximum , vous vous rendez compte de la honte que c'est ? pour qui on nous prend ? c'est vraiment imaginable que dans des cauchemars , c'est meme pas imaginable dans une tete normal !!

pour vous donnez un exemple , c'est comme par exemple pour votre anniversaire on vous offre le dvd que vous voulez trop mais en téléchargé par exemple , donc un cd gravé marqué dessus le nom de votre film au marqueur , vous dites " merci ? "
enfin vous voyez ce que vous ressentez ? imaginez vous! hé bien c'est le meme sentiment , le sentiment qu'on vous fait pas sa si on vous aime , que c'est mieux de rien offrir , surtout si a coté il y a rien...
enfin bon je me comprend , et je suis pro nintendo depuis longtemps , jamais joué a autre chose , maintenant je me suis mis a tout les super jeux sur ordi et pense a prendre une autre console qui pourtant au départ me faisait la voir comme l'avenir , qui est maintenant bien flou...
ignorez moi!! ignorez moi !!! ^^
Jibaycay
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 295
Inscription : jeu. 31 janv. 2008 - 13:07

Message par Jibaycay »

Je doute également que Nintendo Finlande ait un quelconque pouvoir de décision de ce côté la, et encore plus que le sondage ait un quelconque rôle, il n'y a qu'à voir comme solution "Metroid Prime" (alors que le wiimake est déjà prévu) pour s'en rendre compte :x

Sinon, à part justement celui-ci, aucun des titres cités n'ont l'air d'offrir une réelle différence côté maniabilité. Zelda à la limite, mais bien qu'il soit génial, ce jeu m'a fait littéralement boire la tasse lors de sa sortie donc non merci :x
eqlazare
Banni
Banni
Messages : 1722
Inscription : mer. 26 sept. 2007 - 19:47

Message par eqlazare »

Halouc a écrit :
ouba a écrit :Bon c'est quand même pas parti pour de nouveaux debats inutiles j'espère.
F-zero, je vois pas trop ce que la wiimote apporterais, luigi's mansion est un jeu fait pour la wiimote. J'espère que c'est ca qui sortira sur wii. Avec pourquoi pas un mode en ligne pour chasser des fantôme a deux ?



La question que je me pose est de savoir pourquoi vous attendez un remake et pas une suite?
moonlink
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 23
Inscription : dim. 13 févr. 2005 - 14:10

Message par moonlink »

moi si je pouvai voter pour un remake GC, ça ne serai que pour un seul jeu et largement : Baten Kaitos Origin, j'aimerai tellement le voir en France, traduit en français ^^""
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

C'est BKO qu'on voudrait ! :D (enfin bon c'est pas de Nintendo ça...)

Et sinon, je vois pas ce que les contrôles à la Wiimote pourraient apporter de plus à Sunshine... Ôo
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Quizzman a écrit :Et sinon, je vois pas ce que les contrôles à la Wiimote pourraient apporter de plus à Sunshine... Ôo
Viser avec le pointeur quand on doit envoyer de l'eau je suppose.

Pour le reste j'ai pas trop d'idées :p.
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Message par Kayron »

nanar a écrit :Si à côté des ces adaptations, les nouveautés suivent (autres que Wii-Music) moi ça ne me dérangerait pas trop. D'ailleurs je risquerais fort de me laisser tenter par Mario-Tennis. Mais là où je dis STOP c'est qu'à ce jour on n'a pratiquement plus de grosses sorties de la part de Nintendo... Alors de grâce, M. Big-N, il est enfin temps de nous sortir de vrais jeux Wii et pas de simples remakes.

Oui. Pour ma part, je suspecte un peu Nintendo d'utiliser ces remakes pour combler les vides du planning 2009 en terme de jeux "gamers".
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario
Messages : 558
Inscription : sam. 04 nov. 2006 - 10:46

fi

Message par zeldalyoko »

Akhoran a écrit :
Quizzman a écrit :Et sinon, je vois pas ce que les contrôles à la Wiimote pourraient apporter de plus à Sunshine... Ôo
Viser avec le pointeur quand on doit envoyer de l'eau je suppose.

Pour le reste j'ai pas trop d'idées :p.


Faire un mouvement avec le nunsuck + l'appuye sur bouton B pour utiliser le tourbillon de mario.

Simuler les mains de mario sur sa pompe pour faire sauter plus haut mario grace a un des items de sa pompe.

Avec le nunchuck on simule les mains de mario sur la pompe et on vise avec la wiimote se serait sympa B)

Simuler les mains de mario sur sa pompe pour utiliser l'item (inutile :p ) qui permet a mario de marcher sur l'eau. (après avoir utiliser cet item : 15 ans pour s'en remettre tellement c'est physique :p )

bref y a un tas de possibilité.

EDIT : Version améliorer
Dernière modification par zeldalyoko le mar. 13 janv. 2009 - 03:43, modifié 1 fois.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Ah bah voilà :]

Quand on cherche on trouve :) !
mani39
Mario
Mario
Messages : 128
Inscription : mer. 07 déc. 2005 - 16:28

Message par mani39 »

Si seulement, ils pouvaient rajouter un ou deux trucs, la pilule passerait mieux.
Par exemple, pour Mario Power Tennis un mode online, de nouveaux niveaux ou ennemis pour les autres jeux...
Et c'est aussi valable pour la VC, imaginez s'ils avaient fait Street Fighter II jouable en ligne!!
Bien que ce ne soit pas des jeux Nintendo, et bien que je préfère LARGEMENT des suites, je verrais bien BKO, Starfox, MGS Twins Snakes, Killer 7, PN 03, sans oublier la rumeur du remake de la série Rogue Squadron.
Pour ce qui est du gameplay de F-Zero, même si çà peut paraître farfelu, j'aurais imaginé une utilisation combinée de la wiimote et de la balance board!!
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario
Messages : 558
Inscription : sam. 04 nov. 2006 - 10:46

Message par zeldalyoko »

Désolé pour tout à l'heure mon explication n'est pas clair sur mon gameplay parfait (je rêve d'un gameplay comme ça pour SMS (Super mario Sunshine)

Se qui serai sympa pour Sunshine se serait luigi, on le voit arriver a la fin après avoir battu browser :D avec une nouvelle ile (spécialement pour Luigi, avec des mini-jeux ou encore un coin détente, voir un coin online ou l'on pourrait se retrouver entre joueur et discuter (faut pas rêver x) surtout avec les codes amis) voir 10 ou 40 étoiles suplémentaires) et un nouvel "Item" pour la pompe de mario.

Dommage que je ne connaisse pas plus le langage C/C++ je m'amuserai bien avec la wiimote.

EDIT : possibilité du gameplaye de Wind Waker.

Utiliser la wiimote comme viseur pour les grapins (incroyable n'est-ce pas) et autres items qui requière une visé.

Utiliser le WiiMotion+ pour pouvoir utiliser l'épée comme on le souhaite.

Appuyer sur le bouton A au bon moment pour paré un coup ennemis, faire une roulade avec un coup de nunchuck et faire un mouvement de wiimote pour faire un coup precis (lui taper dans le dos, la tête, lui couper les jambes etc. :D )

Une nouvelle item, quelques nouvelles mini-quêtes (allez chercher les supers cocotes de OOT dans différentes îles, ou encore euh... allez le plus vite possible d'un point a l'autre des iles :D (c'est idiot ça, 30 minutes de navigation pour un rubis vert :p ).

Avoir un mode online pour pouvoir jouer a des mini-jeux : combat entre link, combat a la façon de S2B2 mais avec les diverses persos de WW, ou encore "qui est le meilleur navigateur ?" (non pas des questions, mais allez dans l'île natale de link le plus rapidement possible.)

Les autres jeux, je n'ai pas d'idée, je ne les ai jamais fais (a part MP, mais jamais eut le courrage de le terminée)... peut-être améliorer les graphismes de MP, j'ai entendu dire que c'était un portage d'un jeu a la base prévu sur N64 (d'ailleurs on le voit bien a la vu du paysage quelques peu cubique, les ennemis sont cubiques aussi) 'fin bref...

pour mario tenis se qui serait super : un mode online, pouvoir faire nos propres mouvement bien précis a la wiimote et pouvoir contrôler le personnage comme on le souhaite et être precis là aussi. Avoir quelques "niveaux" (hum... terrains plutôt) supplémentaires, de nouveau persos aussi hum... des combots a faire via la wiimote... bref tout un tas de possibilité :D
Musimon
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 369
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 07:15

Message par Musimon »

Image
Ca répond à la question?
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

J'y suis opposé, mais je vais dire Baten Kaitos Origin et F-Zero GX.
Neutrino
Super Mario
Super Mario
Messages : 805
Inscription : jeu. 22 mai 2008 - 21:39

Message par Neutrino »

J'ai quand même de sérieux doutes sur l'intérêt de ce sondage. Déjà Nintendo of Finlande n'est pas vraiment un poids lourd et en prime, Metroid Prime est déjà prévu. Je ne sais pas qui c'est qui c'est occupé de ce sondage mais il faudrait qu'il se tienne à jour.

Et je ne vote pour rien car je ne vois aucun de ses jeux subir un Wiimakage. Luigi's Mansion serait le plus pertinent (et de loin) mais il souffre de défauts si je me souviens bien des tests de l'époque et en particulier au sujet de sa durée de vie. Zelda/Mario sont bien trop importants pour subir un Wiimake alors que les suites se profilent (en particulier Zelda). Wave Race me paraît peu probable vu que le WiiSportsResort intègre une épreuve de jet-sky. Il faudrait rajouter une compatibilité WM+ ce qui repousse un tel WiiMake dans le temps et donc réduit son intérêt. Il reste le cas F-Zero mais là encore, la pertinence d'un tel jeu me laisse dubitatif. Dans le genre course, Excite Trucks et Mario Kart font déjà la démo de la Wiimote ce qui est le but principal de ces jeux.

Enfin, le rythme de sortie des Wiimake GC est faible : 2 pour le Japon à l'heure actuelle, une 3 ème "nouveauté" en Mars. Il reste le duo Metroid Prime, Pikmin 2 et Chibi-Robo, tous prévus pour le second trimestre minimum. En rajouter un l'amènerait à ... début 2010 environ.

Peut être, mais aussi un indice probable sur le futur de la gamme Let's Play on Wii qui devrait s'agrandir.


Ceci est donc fort peu probable pour moi. Cela peut amener un changement dans la gamme (Luigi à la place de Chibi Robo) mais c'est à peu près tout. Si nouveauté il y a, je ne pense pas que ce serait dans la même optique qu'un Mario Tennis, par exemple, archi commercial (Mario Kart mélangé à Wii Tennis = possible hit). Sans doute plus pour le plaisir et pour alors (bien) plus tard.
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

metroid prime, j'aurai bien voté Zelda mais je trouve les sensation ssur le cube superbes !

mais ils peuvent pas se contenter de faire des nouveaux jeux ?!
Répondre