Quels jeux Game Cube sur Wii ?

Toute l'actualité commentée !
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

C'est vrai que c'est un jeu pour lequel la Wiimote conviendrait à merveille, manier la lampe-torche serait ainsi bcp plus naturel qu'avec un stick. C'est d'ailleurs à se demander pourquoi Nintendo n'a jamais eu l'idée d'en faire une suite sur Wii... :-?
Image
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Message par keoone »

Halouc, voici ce que j'avais écrit

keoone a écrit :
Après le planning 2009 chez Nintendo sur Wii, à l'image du planning de MS sur 360, c'est quasi l'ignorance total ... donc



Après toi tu reparts dans un listing 360, du coup je te le repète encore une fois, je te parlais des planning MS (pas 360 en générale) qui sont à l'image de Nintendo tenu secret ...

ta réponse ...

Qu'est que ça peut nous foutre qu'un jeu soit de microsoft ou de trouffion éditor? Les jeux ils sont exclusifs


Super ... la prochaine fois lis correctement mes phrases au départ ...
sakuragi (avec qui j'ai eu pas mal de prise de bec) a pour le coup pris le temps de lire correctement mon post et m'a répondu avec perspicacité puisque Alan awake ne m'est pas venu à l'esprit et j'igniorais que l'equipe de "crackdown" avait dévoilé quelque chose.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

keoone a écrit :Halouc, voici ce que j'avais écrit

keoone a écrit :
Après le planning 2009 chez Nintendo sur Wii, à l'image du planning de MS sur 360, c'est quasi l'ignorance total ... donc



Après toi tu reparts dans un listing 360, du coup je te le repète encore une fois, je te parlais des planning MS (pas 360 en générale) qui sont à l'image de Nintendo tenu secret ...

ta réponse ...

Qu'est que ça peut nous foutre qu'un jeu soit de microsoft ou de trouffion éditor? Les jeux ils sont exclusifs


Super ... la prochaine fois lis correctement mes phrases au départ ...
sakuragi (avec qui j'ai eu pas mal de prise de bec) a pour le coup pris le temps de lire correctement mon post et m'a répondu avec perspicacité puisque Alan awake ne m'est pas venu à l'esprit et j'igniorais que l'equipe de "crackdown" avait dévoilé quelque chose.


Sans oublié Forza 3, le projet de chez Bungie, le projet Peter Jackson qui porte sur la licence surexploité Halo, le projet de Peter Moulyneux et enfin a prendre avec des pincettes le nouveau jeu de Mystwalker qui n'a pas de support mais qui pourrais se retrouver chez Microsoft en sachant que le studio devait faire 3 jeux (Cry On étant annulé a cause d'un développement chaotique surement du a un projet irréalisable en sachant que deux studio on jeté l'éponge).

Et puis bon la politique de jeu chez Microsoft n'est pas la même que chez Nintendo car ce dernier préfère le developement en interne tandis que Microsoft préfère plus financer des projets avec des studios indépendants.
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario
Messages : 916
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 10:52

Message par FREDOM1989 »

Count Dooku a écrit :Perso les remakes ça me dérange pas à partir du moment où c'est proposé à un prix démocratique, genre 20-30€ selon les titres et le travail accompli pour le remake (pas l'habitude de Nintendo quoi, cf les remakes sur GBA et DS). Ou à la rigueur proposer un système de réduc' pour ceux qui possèderaient déjà la version originale.

Par contre, quand ça devient une parade pour boucher des trous dans un planning, là c'est une autre histoire évidemment...


Il a déjà été dit 100 fois que ses jeux auront un prix réduit!
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Message par keoone »

la politique de jeu chez Microsoft n'est pas la même que chez Nintendo car ce dernier préfère le developement en interne tandis que Microsoft préfère plus financer des projets avec des studios indépendants.


heu ... Sin and Punishment 2, Punch Out, Another Code R, Line Attack Heroes, Blue Ocean 2, Lost Magic wii, Cosmic Walker, Supaan Smasher, Dynamic Shin, Samurai Warriors 3 , FFCC Crystal Bearers et un jeu secret de monster games (excite trunk) sont tous des jeux tiers commandé par Nintendo
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

keoone a écrit :
la politique de jeu chez Microsoft n'est pas la même que chez Nintendo car ce dernier préfère le developement en interne tandis que Microsoft préfère plus financer des projets avec des studios indépendants.


heu ... Sin and Punishment 2, Punch Out, Another Code R, Line Attack Heroes, Blue Ocean 2, Lost Magic wii, Cosmic Walker, Supaan Smasher, Dynamic Shin, Samurai Warriors 3 , FFCC Crystal Bearers et un jeu secret de monster games (excite trunk) sont tous des jeux tiers commandé par Nintendo


Parce que tu estimes que cette liste est bien? Nous ne plaçons décidément pas la barre au même niveau.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Message par keoone »

Halouc a écrit :
keoone a écrit :
la politique de jeu chez Microsoft n'est pas la même que chez Nintendo car ce dernier préfère le developement en interne tandis que Microsoft préfère plus financer des projets avec des studios indépendants.


heu ... Sin and Punishment 2, Punch Out, Another Code R, Line Attack Heroes, Blue Ocean 2, Lost Magic wii, Cosmic Walker, Supaan Smasher, Dynamic Shin, Samurai Warriors 3 , FFCC Crystal Bearers et un jeu secret de monster games (excite trunk) sont tous des jeux tiers commandé par Nintendo


Parce que tu estimes que cette liste est bien? Nous ne plaçons décidément pas la barre au même niveau.


et voilà ... tu reparts dans une prévision sur la qualité de titres à venir ... mon but n'est pas de dire qui a la plus grosse ... perso je suis aussi intéressé par un S&P2 qu'un halo wars (fan des AOE) ... faudrait que t'arrête de toujours confronter des jeux différents et te la jouer science infuse des lois absolues qui régissent l'univers ....
Avatar de l’utilisateur
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1933
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 17:21

Message par flammen »

keoone a écrit :
Halouc a écrit :
keoone a écrit :
la politique de jeu chez Microsoft n'est pas la même que chez Nintendo car ce dernier préfère le developement en interne tandis que Microsoft préfère plus financer des projets avec des studios indépendants.


heu ... Sin and Punishment 2, Punch Out, Another Code R, Line Attack Heroes, Blue Ocean 2, Lost Magic wii, Cosmic Walker, Supaan Smasher, Dynamic Shin, Samurai Warriors 3 , FFCC Crystal Bearers et un jeu secret de monster games (excite trunk) sont tous des jeux tiers commandé par Nintendo


Parce que tu estimes que cette liste est bien? Nous ne plaçons décidément pas la barre au même niveau.


et voilà ... tu reparts dans une prévision sur la qualité de titres à venir ... mon but n'est pas de dire qui a la plus grosse ... perso je suis aussi intéressé par un S&P2 qu'un halo wars (fan des AOE) ... faudrait que t'arrête de toujours confronter des jeux différents et te la jouer science infuse des lois absolues qui régissent l'univers ....


Il repart pas dans une prévision...il ne fait que constater les titres proposés pour l'instant sur chacune des consoles et objectivement sur le papier bin c'est pas en faveur de la wii...

Alors apres peut etre qu'il va y avoir un miracle je sais pas, peut etre que 2009 est en effet l'arrivée du messie sur Wii, mais pour l'instant rien ne porte a le croire.
Et quand on regarde ta liste, et qu'on regarde la qualité des jeux sortis jusqu'a présent su Wii bin y'a pas de quoi s'enthousiasmer tout simplement.

Maintenant tu dis que tu ne cherches "pas a dire qui a la plus grosse" et là je suis désolé keoone mais c'est clairement pas Nintendo encore une fois...t'as jamais posé ta Wii a coté de la 360??? :-D
Skedar
Mario
Mario
Messages : 187
Inscription : mer. 31 déc. 2008 - 15:53

Message par Skedar »

Les remakes ont fait partie de toutes les générations, oui, mais quand il y avait quelque chose à côté.

Est-ce que Microsoft a pour autant rééditer Halo 1 et Halo 2 avec de nouveaux graphismes au prix fort ? D'ailleurs, hormis les réadaptation Xbox sur le Marché Xbox Live (et il y a des jeux nouveaux à côtés, à la différence de Nintendo qui présente ses remakes GC comme les jeux gamers de 2009), il n'y a aucun ou presque aucun remake Xbox présenté comme partie intégrante des plannings Microsoft.
Nintendo, tu enlèves ses remakes GC, et tu a presques plus rien. Et comme d'habitude, les gens vont attendre l'E3 pour voir de nouveaux jeux Nintendo, qui n'arriveront que dans une dizaine de mois ou même plus d'un an, ou alors rien (probable venant de la part de Nintendo...).
Répondre