Eidos taille Lara Croft au couteau.

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Eidos taille Lara Croft au couteau.

Message par La Rédaction »

Vous ne le savez peut être pas encore mais Eidos s'est annoncé insatisfait des ventes pourtant honorables du dernier Tomb Raider : Underworld. L'éditeur anglais a donc décidé de tout revoir pour sa licence fétiche et n'y va pas par quatre chemins...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
Midsama
Super Mario
Super Mario
Messages : 965
Inscription : mar. 16 déc. 2008 - 11:57

Message par Midsama »

Bonne idée... s'il veulent encore faire baisser les ventes. ^^

A mon humble avis, changer le look de Lara c'est prendre le risque de baisser sa cote de popularité auprès de la gente geek masculine, et ça fera pas pour autant jouer les femmes à un Tomb Raider. :o
Le jeu repose trop sur l'image de son héroïne pour se permettre un changement de look qui n'irait pas dans le sens des fans...
There was a hole here. It's gone now.
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Je connais des filles qui jouent à TR et qui adorent Lara.

Pas forcément pour sa plastique mais pour sa personnalité.
Donc, si Eidos veut toucher le public féminin, je pense qu'il doit approfondir les traits de caractère de Lara.

Pour cela, ajouter beaucoup plus de cut-scènes (avec un scénario plus recherché aussi) pour les mettre en valeur.

Pour la plastique de Lara, je ne pense pas qu'elle sera moins généreuse... mais juste plus réaliste avec des tenues "uniques".
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Ken Raider

Image


Le jeu a fait des ventes assez bonne. Non mais j'ai l'impression que les éditeurs avaient tous l'impression d'êtres les seuls à proposer des gros jeux? Quand on regarde les planning, il y avait au moins 20 gros titres en fin d'année ou on trouvait des système sellers comme GOW. Les nouvelles licences, les jeux atypiques, les jeux un peu moins bon que les autres, les jeux sorties en fin de peloton se sont tous plus ou moins cassez la gueule et c'est compréhensif.

Putain mais il leur faut quoi pour qu'il devine un truc aussi simple? Pas la peine de taper sur un bon studio ou remettre en cause les qualités du jeu.
xactionx59
Mario
Mario
Messages : 186
Inscription : sam. 25 mars 2006 - 21:13
Localisation : Fourmies, France
Contact :

Message par xactionx59 »

J'ai peut-être un début de réponse pour les mauvaises ventes:

Etant donné la démo qui ont sorti, beaucoup (moi dans le lot) on vu que le jeu ne tournait pas super bien sur leurs PC et ne l'ont pas acheté tout simplement...

Je parle en mon nom mais je ne suis pas le seul c'est sûr et certain d'après mon entourage qui avait adoré le Legend et le Anniversary...

Je l'attends avec impatience sur mon Mac en tout cas... Là il saura le faire tourner sans problème! :)
Jérémy
blooner
Mario
Mario
Messages : 221
Inscription : jeu. 14 juil. 2005 - 20:49

Message par blooner »

vive le copier/coller ...

Sinon je trouve tout ceci domage, mais cela peut être interessant.
Un nouvelle tomb raider, pourquoi pas..., enfin loin des modèles sexistes qui doivent plaire uniquement par leurs formes généreuse...
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Faut arrêter les délires aussi...

Si Tomb Raider est un succès ce n'est pas juste parce que Lara a des formes généreuses..
A l'époque de la PS1, ses formes étaient juste des polygones bien carrés.

Si le jeu à cartonné, c'est avant tout parce que le jeu proposait une très bonne aventure et Lara plaisait plus par sa personnalité.


Tout le monde ne voit pas en Lara qu'une bombe... Les fans de la première heure de Lara ne sont plus des ados boutonneux.
Image
link47450
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1270
Inscription : ven. 03 nov. 2006 - 12:05
Localisation : agen

Message par link47450 »

Non c'est pas possible ils ne peuvent pas changer lara!! lara c'est quand même un personnage connu par énormément de gens (grâce aux films aussi) mais ce serai "dénaturaliser" dans le sens ou on à l'habitude du personnage, le jeux un peu comme si on changeai le look de mario!
(pourquoi changer cette plastique oO)
la wii c'est pas une arnaque, c'est un succès planétaire.
Répondre